THOR #1-16 (Jason Aaron / Mike Del Mundo, Christian Ward)

Del Mundo.j’accroche pas du tout. faudra faire un effort…( dans ce cas précis j’apprécie le turnover des dessinateurs)

Peut-être qu’il laissera la place à quelqu’un d’autre après War of the Realms, et notamment pour ce futur arc (King Thor contre « NecroLoki the brother butcher »), teasé par Aaron depuis un bon moment (la conclusion de son run ? C’est à croire, d’après une réplique de Loki dans le numéro 700).

e10ee243b30735f262df9f24c1db8b9b

Tu m’étonnes. J’aime beaucoup lire cette série, mais je me force déjà avec Dautermann, alors Ward ou Del Mundo, je sens que la lecture va être repoussée à très très loin…

Jim

je me dis la même chose à chaque fois mais quand j’ouvre un numero de Thor depuis qu’Aaron est arrivé sur le titre, je ne peux plus m’arrêter. :slight_smile: Dautermann je m’y suis habitué et j’ai fini par apprécié. l’épisode avec Tony Moore à l’air plutôt sympa.

Moi ça va j’aime beaucoup les trois.

Pareil que Victor. C’est une des meilleures séries sans interruption depuis longtemps.

Du coup Soyouz, le style Del Mundo t’en penses quoi? par exemple des dessins et colo de THOR #5? tu trouves pas ça un peu pauvre? limite bâclées? un simple contour à peine esquissé et des couleurs criardes hormis quelques pages un plus travaillées c 'est pas peu limite? non?

On a pas encore eu Del Mundo en VF. Et Soy fais la VF avec 5 mois de retard.

Chez Panini Del mundo était sur avengers Legacy écrit par Waid il me semble que je me suis forcé à lire car j’appréciai Waid. l’effet reste le même. style rédhibitoire. Ward c’est pire comme sur le visuel plus haut de Thor 5. la série étant vraiment excellente elle aurait mérité un artiste au style moins atypique. à mon avis.

Euh … tu cherches quoi ? Que je compare avec Land ? Mais c’est même pas comparable !
Et le dessin n’a jamais été un concours de trait !:wink:

(après, les couleurs, c’est souvent trop violent, mais cela reste pour moi supportable. Mais le style de dessin ne me dérange pas, et peut même servir l’histoire, comme dans Weirdworld)

je souhaitais juste ton avis comme tu disais apprécier les 3.
et non je ne souhaite pas relancer le débat sur Land.
d’accord avec toi pour Weirdworld

Et Victor, il pue ?:wink:

Qui sait

Bon bon…c’est pas un concours de trait ( ben… je croyais que si lol)
disons que j’ai rien demandé. voilà. :wink:

Dans ces moments-là, on bénit la modernité et les réseaux sociaux.

Jim

Parce que eux ils savent ?

Ah ils évitent de voir les gens en vrai.
C’est effrayant, les gens en vrai.

:wink:

Jim

Pas faux.

Toi, par exemple, tu vis dangereusement.

jim

J’ai le gout du risque, j’aime confronter mes gouts et les imposer au monde (bon ça marche pas top, donc je dis rien, mais n’en pense pas moins. Mon coeur saigne à chaque achat d’un Blake & Mortimer).