THOR #1-16 (Jason Aaron / Mike Del Mundo, Christian Ward)

Bah non.

On lui dit que la dernière rumeur insistante l’annonce de retour chez Marvel ?

Vaut mieux lui fournir un sac à vomi avant de lui annoncer la nouvelle. :laughing:

Avec en plus un bel imbroglio chez DC xD

Ah moi pour le coup je remercie Geoff Johns.

Honnêtement aux dernières nouvelles (avant l’imbroglio avec Johns, je veux dire), il était question qu’Hickmann bosse sur la Légion des super-héros. Vu que Jim est presque aussi imperméable à la Légion qu’il l’est à Hickmann, ça n’aurait pas été la pire option pour lui. :sweat_smile:

Tiens donc ? Que s’est-il passé ? Une guerre d’ego cosmique ?

Sinon, Hickman (avec un seul N, Tonton) que la Légion, c’est quasi sûr que je ne comprenne absolument rien !:yum:
(pourtant, y aurait de quoi être curieux)

Qu’il revienne chez Marvel. Je ne lirai pas.
Ce qui m’angoissait, c’était qu’il puisse débouler chez DC et que je sois obligé de le lire pour des raisons professionnelles. Déjà qu’il va falloir que je le fasse avec Bendis…

Jim

Les retards de Doomsday Clock empêchent l’utilisation de certains personnages, dont la légion, jusqu’à ce que la maxi série se termine. Donc pas avant 1an.

Ah, merci !

La couverture du #2 :

THOR2018002-main-cvr

Elle a beaucoup de gueule cette couverture, je trouve. Et la typo du nouveau logo est très réussie.

Oh je sens que ça va être bon. En plus Christian Ward est aussi de la partie.

Avis partagé à 100%

C’est à croire que le designer de cette typo est un métalleux :
ANTHRAX

Oui, pour une back-up sur le roi Thor du futur…

THOR #1

JASON AARON (W) MIKE DEL MUNDO & CHRISTIAN WARD (A) Cover by MIKE DEL MUNDO VARIANT COVER BY ESAD RIBIC VARIANT COVER BY CHRISTIAN WARD CONNECTING HAMMER VARIANT COVER BY JAMES HARREN (1 OF 5) CONNECTING PARTY VARIANT COVER BY KAARE ANDREWS (1 OF 3) REMASTERED VARIANT COVER BY JACK KIRBY B&W REMASTERED VARIANT COVER BY JACK KIRBY DESIGN VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN

Thor Odinson has regained his mantle – and with it, a wild new world of trouble on his mighty hands! The artifacts of Asgard have been scattered across the earth, and to reclaim them, Thor will have to face some ugly truths. Like the production cost of hundreds of new hammers! And the Thunder God is going to need every last one of them if he’s going to stop the unstoppable Juggernaut. Jason Aaron takes the Prince of Asgard in a whole new direction with YOUNG GUN artist Mike Del Mundo joining him at the helm! And don’t miss the latest chapter of the King Thor saga with acclaimed BLACK BOLT artist Christian Ward, as the Thor of the far future encounters an old friend who’s undergone some startling changes.

56 pages, $5.99.

Y a « du perso » qui promet, en effet !

Ouais, elle est à la fois rentre dedans et drôle à la fois ! Elle a du chien !

Il sera aussi présent pour les numéros 5 et 6.

Christian Ward l’annonce d’ailleurs en rendant hommage à la couverture de The Mighty Thor #131 :

DYwYfO-W4AQcLmE

Elle est magnifique !