C’était pas mal du tout, dans mon souvenir, et superbement mis en images par Ribic. Evidemment, j’ai envie de dire.
Vi, c’est pas mal du tout.
Mon frangin, qui n’avait pas lu de comic-book depuis des lustres avait également bien aimé.
Après, je trouve que ce n’est pas le même Ribic que celui qu’on a pu voir avec Aaron sur Wolvie The list.
Ah bon pourquoi c’est un clone ?
je suppose que c’est toujours le même format? à moins que ce soit celui du Avengers: Endless Wartime qui m’a l’air un peu moins différent des autres collections
Excusez moi mais c’était dans la continuité ce récit ou non ?
Pour moi, c’est hors-continuité. Et ce n’est pas gênant, il y a d’excellents récits qui sont souvent plus intéressants que ceux qui se placent dans la continuité, comme celui-ci et Thor : Mighty Avenger.
C’est une nouvelle édition, donc logiquement le format est identique à celui de la première…
Ben là, il s’occupe entièrement de la partie graphique. Sur The List, il ne s’occupait que des crayonnés si je me rappelle bien, laissant l’encrage et les couleurs à d’autres artistes.
Ok, ceci expliquant cela.
Edit : Palmer et Wilson
Le Doc a répondu ci-dessus (je parlais de style, comme il l’a bien compris, lui !)
alors il se pourrait qu’il soit peut être différent.
le Avengers: endless wartime, qui est également dans la collection Graphic Novel de Panini, est sorti dans un format identique à ce qui se fait chez Delcourt et Urban
Thor & Loki : Blood Brothers
On le sait, Loki est le demi-frère maléfique du valeureux Thor, celui qui manigance dans l’ombre pour semer le trouble et la discorde… mais a-t-on déjà écouté le point de vue du Dieu de la Malice ? Découvrez la mythologie asgardienne au travers du regard de son personnage le plus ambigu. On découvre que les dieux ne sont pas si bienveillants et que la cruauté n’est pas toujours le fait de Loki ! Bien avant que Kieron Gillen ne fasse de Loki l’anti-héros qu’il est devenu aujourd’hui, Robert Rodi a été le premier à montrer de l’empathie pour l’anarchiste asgardien. Alors que la saison 2 de la série Loki arrive bientôt sur Disney+, nous vous proposons cette surprenante saga dans une prestigieuse édition en grand format, donnant toute la place aux superbe peintures d’Esad Ribic.
- ASIN : B0BX2WDR36
- Éditeur : Panini; Illustrated édition (3 mai 2023)
- Langue : Français
- Broché : 152 pages
- ISBN-13 : 979-1039115193
152 pages?!?
Il y aura de nombreux bonus, d’après l’annonce de Panini…
Le sommaire de cet album qui a été décalé au 4 octobre :
THOR & LOKI : FRÈRES DE SANG – ÉDITION PRESTIGE
Robert Rodi, Esad Ribic I 152 pages, 22,00 €Loki, après avoir comploté des années pour récupérer le trône d’Asgard, a vu ses rêves accomplis. Son frère Thor est enchaîné, et le dieu de la Malice règne. Mais lorsque Héla lui ordonne de prendre la vie à Thor, Loki est pris d’un doute. La victoire mérite-t-elle tous les sacrifices ?
(Contient les épisodes US Loki (2004) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL : LES GRANDES BATAILLES – THOR VS LOKI)