THOR : LOVE AND THUNDER (Taika Waititi)

YES !!!

Damn c’est rare que je dise ça d’un Waititi mais ça me HYPE GRAVE

Ironiquement, en s’éloignant du faciès monstrueux de Gorr (histoire que Bale soit reconnaissable ?) ce relooking se rapproche pas mal finalement d’une autre création assez similaire d’Aaron (l’Imperator, un adversaire de Docteur Strange lorgnant du côté du bourreau, notamment en terme de motivations).

C’est l’Olympe en prime ??

Il srmblerait oui

Il y a de fortes chances oui.
Y’a des chouettes idées dans cette BA, notamment ces fragments de Mjolnir « reconstitué » qui ont leur autonomie au moment de frapper l’adversaire…
Et le mystère des bras musclés de Natalie Portman. :slight_smile:

Avec un Zeus en mode « dad bod » (traduit en « corps de vieux » dans ce trailer :face_with_diagonal_mouth:).

Quand même… Je me demande si Marvel ne sort pas trop de films…

Arrrrfff !!! :yum:

Je ne te le fais pas dire.

Un seul film par trimestre, quelle avalanche :grin: (en ne comptant ni les séries ni les films de la concurrence).

Non, mais vous pourriez attendre qu’il sorte avant d’être si dithyrambiques, quand même ! Juger sur une BA, quand même. …

3 « J'aime »

Hehe

Résumé succinct des épisodes précédents :

tiens les avis de Comicsblog et écran larges sont tombés et ils ne sont pas en faveur de ce nouvel opus.

Quelque part je dirais que c’est plutôt bon signe pour ce film :sweat_smile:

Ouais, je ne lis pas Ecran Large mais pour Comicsblog, je ne suis franchement pas étonné. Et si Blacki déteste, ça sera encore plus un bon signe pour moi…^^

1 « J'aime »

Ce sont des « boussoles sud », en quelque sorte. :wink:

Quand tu commences à dire que le film est trop court en durant 2h…