THOR 1
Auteurs : Aaron, Del Mundo, Ward
100% Marvel, 152 pages, 20,00 €
Thor est de retour, mais privé de Mjolnir, comment va-t-il pouvoir empêcher la Guerre des Royaumes alors que le conflit s’étend jusqu’en Enfer ? Et dans le lointain futur, Thor et un Phénix inattendu affrontent la menace du Docteur Fatalis !
(Contient les épisodes US Thor (2018) 1-6, précédemment publiés dans AVENGERS (2019) 2-7)
SORTIE LE 17 FEVRIER
Il se sera fait attendre.
C’est la suite directe après la mort de Thorette ?
C’est tellement le bazar dans le nom des séries et la parution VF que je suis perdu…
Oui, c’est juste après la période Mighty Thor/Jane Foster. La dernière partie du run de Jason Aaron…
C’est plus simple de s’y retrouver quand tout est regroupé dans une seule collection.
C’est chiant qu’il n’y ait plus d’icons… Ca se prêtait bien pour ce run…
Carrément…
Merci à vous !
Et je déteste les tranches dépareillées dans ma collection…
LES DOS
C’était le cas aussi pour la VO au départ avant le gros regroupement.
C’est pas sérieux quand même… Pour les nouveaux lecteurs (si ça existe…), c’est le meilleur moyen de moins vendre…
Pas forcément, les multiples numéros 1 permettent de remettre un coup de projecteur sur un run qui dure. Perso j’adhère pas
Moi non plus et c’est marrant comme ta phrase est illogique (sans irrespect de ma part) : Aaron fait un super run ! Allez on refait un n°1 !
Triste pour le medium…
C’est vrai que ça devient assez labyrinthique de s’y retrouver, mais Panini ne fait au final que suivre les relances et renumérotation de Marvel…
Et effectivement, c’est triste mais ce tome 1 se vendra sans doute plus que s’il avait été vendu comme un tome 15…
C’est mon côté vieux con ^^!
Mais pas forcément aux mêmes personnes.
Tori.
Qui est la plupart du temps perdu à la lecture donc il arrête ?
Et rien ne les empêche de les publier autrement, si ? (Pas impossible que Marvel impose une politique d’édition aussi)
Pire, il ne commence même pas
Les jeunes, c’est plus ce que c’était !
Certes Panini subit les multiples renumérotations de Marvel, mais ils ont décidé de ne pas « subir » les Complete Collection, qui pourtant remettent bien tout dans l’ordre avec une numérotation unique très claire pour les lecteurs !
Il faut voir si les deluxe vont etre renuméroté.
Pour ce que je comprend les marvel now ou 100% sont des editions qui ne sont pas destinées à perdurer. C est le deluxe l edition principale.