THOR, THE MIGHTY AVENGER (Roger Langridge / Chris Samnee)

http://img199.imageshack.us/img199/1607/44hb.jpg

[quote]NOUVEAU

100% MARVEL : THOR, THE MIGHTY AVENGER

Auteurs : Roger Langridge, Chris Samnee

192 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement

Découvrez les plus passionnantes aventures de Thor ! Dans cet imposant ouvrage, revivez l’arrivée sur Terre du puissant Avenger ainsi que sa rencontre avec Jane Foster. Combats épiques, monstres marins, robots et adversaires tels que Namor et Loki sont au rendez-vous de cet album incontournable !

(Contient les épisodes US Thor the Mighty Avenger 1-8)

SORTIE LE 30 OCTOBRE ![/quote]

Faut que je vérifie, mais je crois avoir que le premier TPB à la maison bien que j’ai lu l’ensemble.

Une belle série, qui mérite l’attention d’après moi.

Entièrement d’accord.

Pareil…j’ai découvert la série suite aux critiques dithyrambiques sur SP à l’époque et je n’ai pas regretté mon achat. Du comic-book frais, dynamique, souriant; des aventures pleines d’énergie, de bonne humeur, bourrées de rebondissements…et des dessins superbes ! C’est par cette série que j’ai découvert le talentueux Chris Samnee dont je suis un fan absolu depuis.
C’est hors-continuité, donc très accessible pour ceux qui ne connaissent pas le personnage et c’est nettement meilleur que ce que la série mensuelle nous proposait à ce moment. Tout bonnement excellent !

J’ai bien envie d’essayer.

Combien y a-t’il de numéro pour la série?

Un seul…cet album compile l’intégrale de la série. Manque juste un one-shot (un team-up avec Captain America) qui a été publié dans le dernier Comic Box.

[quote=“dak3r”]J’ai bien envie d’essayer.

…][/quote]

C’est pas une mauvaise idée si tu veux mon avis. :wink:

pareil qu’Artemus tu as eu une brillante idée que je te conseille fortement de suivre.

Une fois n’est pas coutume :slight_smile:

Je viens d’en commencer la lecture et c’est vraiment excellent. J’adore les dessins qui sont très atypiques et l’histoire avec Hyde est très sympa.

C’est ce sang neuf qu’ils doivent injecter dans leurs comics au diable Donald Blake :mrgreen:

Personnellement j’ai trouvé ça mou et ennuyeux. Sorti de l’épisode avec Pym je n’y ai pas comprise l’engouement. Je crois que je n’accrocherai définitivement pas à Thor.
Une idylle amoureuse très clichée et très barbante, des vilains qui n’en sont pas vraiment - ou en tout cas ils ne rivaliseront pas avec un Dieu. Et puis finalement il n’y a pas tant d’opposant à Thor. C’est plus un album de rencontres. De promenade en amoureux. C’est bucolique, c’est champêtre. Du comics comme on les aime.
J’aurai préféré que ça ne soit pas illustré par Samnee. Ça m’aurait donné une chance de ne pas l’acheter. C’est le Château Laffite qui accompagne la mélasse…

Perso j’ai bien kiffé, c’est frais, fun, bourré d’action avec une pointe d’humour ( cap britain ). Je regrette juste que la série n’ai pas fonctionnée car pour le coup je serais jamais qui était le bad guy derrière tout ça. Une bonne lecture et Samnee est excellent