Christophe Bec sur son compte Facebook, le 23 décembre 2025 :
Le THORGAL SAGA est imprimé ! Reçu les bonnes feuilles juste avant Noël. J’en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous.
Jim
Christophe Bec sur son compte Facebook, le 23 décembre 2025 :
Le THORGAL SAGA est imprimé ! Reçu les bonnes feuilles juste avant Noël. J’en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous.
Jim
Christophe Bec sur son compte Facebook, le 24 décembre 2025 :
Petit cadeau de Noël pour les fans de THORGAL : je dévoile une des quatre doubles pages de l’album « La Déesse d’Ambre ».
Pour rappel, l’album comportera 100 planches.
Sortie le 6 février 2026 aux éditions Le Lombard.
Christophe Bec / Valérie Mangin / Gaétan Georges.
Jim
Valérie Mangin sur son compte LinkedIn, le 10 janvier 2026 :
Le Lombard vient d’annoncer qu’à cause d’un problème d’imprimeur, l’édition prestige/noir et blanc du THORGAL SAGA « La Déesse d’Ambre » ne sera en librairie qu’à partir du 20 février.
L’édition classique paraîtra bien le 6 février.
Jim
Christophe Bec :
Pour info, n’ayant pas trouvé la formule qui ne soit pas une usine à gaz, et quelque peu échaudé par la dernière session de commissions qui a connu plusieurs problèmes, je n’en ferai probablement pas d’autre concernant THORGAL. Ni de dédicaces à distance. Je communiquerai prochainement les quelques dates que je ferai, dans les mois qui arrivent, il y en aura assez peu.
Cependant, un dessin m’est revenu provenant de la dernière session suite à une « insatisfaction du client ».
En dehors des originaux de l’album de la prochaine vente qui débutera fin février à la galerie Huberty Paris, c’est peut-être la dernière occasion d’obtenir un dessin.
Ici un dessin au crayon format A3 de Thorgal et Huldra, la déesse d’Ambre.