THREE JOKERS #1-3 (Geoff Johns / Jason Fabok)

Le scénariste Geoff Johns reviendra sur le mystère des Trois Jokers, laissé en suspens depuis le numéro spécial DC Universe : Rebirth, dans une mini-série au format prestige qui sera publiée dans la collection Black Label.

Three Jokers sera composé de 3 épisodes de 46 pages. Le dessinateur est Jason Fabok (Justice League).

Geoff Johns : “This story is focused on — and I don’t want to spoil it too much — but it’s not focused on other dimensions or alternate earths or whatever. It focuses on the origins of the Joker and Bruce’s realization that there’s more than one operating."

“It’s all about scars and healing wrong and healing right and pain. If I could tell one Joker story, this is the one I would tell.”

Source : www.comicbook.com

Soupir.

Et accessoirement palme de la langue de bois aussi creuse qu’auto-satisfaite à Geoff Johns pour cette magnifique annonce : « If I could tell one Joker story, this is the one I would tell. » Sans blague ?

Mouais, je n’adhère pas à l’idée. Je trouve la proposition de Morrison, qui explique que le Joker se recréé régulièrement, plus intéressante.

Un peu comme Snyder est son croquemitaine?

Non, ça c’est naze. :stuck_out_tongue:

Premier aperçu :

THREE-JOKERS-promo2

THREE-JOKERS-promo3

THREE-JOKERS-promo4

THREE-JOKERS-promo5

THREE-JOKERS-promo6

THREE-JOKERS-promo7

THREE-JOKERS-promo8

THREE-JOKERS-promo9

Source : www.dccomics.com

Confirmation que Fabok sait toujours dessiner. Ça ne rend pas le concept moins naze. :pensive:

Je ne suis pas fan de Johns sur Batman et puis, ses idées semblent se réaliser sur un temps trop long.

C’est une web-série ?

Ben non…

Ah … donc ce ne sont quand même pas des pages d’une seule case ?

Non. Il y a eu le même genre de preview pour Doomsday Clock

Ah, ouf !

On pourrait même penser que ce sont des cases/illustrations partielles : certaines ont l’air de faire partie d’un tout plus grand.

Tori.

Excité par ce projet pour le coup

Un scénariste que je déteste, un dessinateur qui ne m’intéresse pas et un personnage qui m’indiffère. Fatalement, je crois que je vais éviter.

Jim

La preuve par trois (visiblement, la thématique de ce sujet)

encore une fois pareil que Mr Lainé.

ça devient inquiétant.

Jim

Pour toi, je suppose, pour moi c’est pas vraiment nouveau. en termes de goût on est assez similaire.