THREE JOKERS #1-2 (Geoff Johns / Jason Fabok)

image

HS autorisé

I’m watching
image

:joy_cat: :joy_cat: :joy_cat:

(Pour Artie, c’est souvent une affaire de cycle, espérons le revoir revenir une nouvelle fois)

Je me tiendrai à carreau, promis.

Ola ne te mets pas de pression, il n’y a que dans des cas très spécifiques que j’interviens, juste que la seule fois où je suis intervenu la populasse s’est rebellée, mais… « La loi c’est moi » comme dirait l’autre XD

En tout cas bienvenue !

" Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple."
(V pour Vendetta, le film)

Jim

Voilà la citation ne vaut plus rien.

je ne te savais pas Chat-fouin. :wink:

La déclaration de 1789 inscrit un droit de résistance à l’oppression. En 1793, l’insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je suis déçu, je pensais qu’avec mon troll, vous vous serez offusqués sur l’emploi de populace mais même pas xD.

Nous faisons notre le langage de l’oppression : le peuple revendique être « la populace ».

Jim

Pourquoi s’offusquer de quelqu’un qui sait à peine parler français.

C’est vrai qu’on s’offusque rarement de tes propos

c’est dommage ils sont souvent volontairement offensant, je dois avoir une bonne bouille.

Tout s’explique :joy_cat:

« Quand le gouvernement craint le peuple, c’est la liberté. Quand le peuple craint le gouvernement, c’est la tyrannie »
Attribué à Thomas Jefferson (mais il y a des doutes)…

La traduction est de moi : l’original serait : « When government fears the people, there is liberty. When the people fear the government, there is tyranny. »

Tori.

J’aurais dit « naturellement » offensant ! :rofl:

Idée de fanfics:
sur Terre-3,le Jokester (de Countdown)et le Jester (du cartoon « Crisis on two earths »)se rejoignent dans un lieu secret pour retrouver celui qui est le chef,le premier d’entre eux:le Red Hood (de « the brave and the bold »).

Celui-ci explique qu’il leur faut un meilleur Joker:celui de « Forever Evil ».

15b780e47c424fa32fed0870954a068c

Le pire, c’est que ton idée me semble plus intéressante que celle de Johns ! :astonished:

Ben en fait,c’est un peu la même…adaptée à Terre-3.

Written by: Geoff Johns.

Art by: Jason Fabok.

Covers by: Jason Fabok.

Description: As Batman and Batgirl follow an unexpected thread linking the three Jokers with someone from the Dark Knight’s past, Red Hood dives headfirst into trouble and finds himself struggling to stay afloat without the aid of his allies.

Pages: 48.

Price: $6.99.

Available: Sept. 29.

Source : www.comicscontinuum.com

Et ben, ça ne me convainc toujours pas.
Oh, Geoff Johns et Jason Fabok savent raconter une histoire, et l’ensemble est correct, écrit et dessiné avec intelligence. Mais le fond ne m’emballe pas.
Certes, les Jokers veulent créer un nouveau, mais l’ensemble est maladroit, rapide, survolé. Rien que le traitement par Batman du meurtre commis par Jason montre que le récit n’est pas maîtrisé, avec un Bruce qui laisse couler car Jason a souffert. Alors oui, le travail sur Jason est bon (même s’il est écrit plus « faible » que dans toutes ses apparitions), celui sur Barbara aussi, mais Batman est peu et mal écrit, et tout ce qui touche aux Jokers est lourd et pesant.
J’ai peur que le dernier numéro soit vraiment précipité, et se complaise dans un twist naze.

Attendre si longtemps pour faire ça, ça n’en valait pas le coup.