Et ton petit lui il en dit quoi ?
Il a trouvé que c etait le plus effrayant des films du mcu.
Dans le sens « qui fait peur » ?
Oui.
Il a trouvé sentry et the void et le void tres effrayant
je trouve qu’on est loin de l’humour MCU et que l’humour est peu présent.
d’accord avec la moustache.
« Ou l ennui », silence pour les rires.
Rupture de ton, la premiere minute du film est nulle et non avenue. Le perso vient de se distancer de son interiorité. S il peut le faire, pas de mélancolie. C est tout le sujet du film qui passe ainsi à la trape.
je suis désolé némo, je t’apprécie, mais je regarde pas les films comme un traité philosophique, et si je comprends (pas sur ce que tu dis) il est normal qu’il fasse ça car sinon il passerait son temps intériorisé et c’est pas le but.
le sujet du film c’est la solitude et il passe jamais à la trappe au contraire.
Si tu fais de l humour, tu n es pas seul, tu t adresse àl autre, d où figure tragique du clown triste, qui est un paradoxe.
Ce n est pas de la philo, c est tres basique aussi, l ironie ne colle pas à tous les genres, toutes les ambiances, toutes les émotions. A un moment, faut choisir.
Tiens c’est marrant parce que moi, quand je fais des jeux de mots pourris c’est pour moi en 1ere intention.
Je me demande combien de comiques montent sur scène ivres de se faire rire eux-mêmes…
Moi aussi, souvent. J’exprime à voix haute le jeu de mots auquel je viens de penser (et qui, souvent, ne fait rire que moi).
Tori.
Je est un autre.
Qu on s adresse à soi même ne change pas le fait qu on s adresse.
"In many ways, Marvel has reverted to its strategy from before the streaming boom, as if the past five years had been a bad dream.
As he did when Marvel Studios started, Feige has an expansive vision for his company’s big-screen future. The upcoming Avengers movies are expected to introduce the X-Men, one of Marvel’s most popular superhero teams, to the MCU. Feige has told colleagues he has a 10-year plan for the characters."
mon seul soucis dans ce film c’est la scène post générique.
elle spoil très clairement le film des FF
Oui, quand même… mais peut-être y a-t-il autre chose que l’évidence derrière cette scène.
Tori.
Est-ce vraiment un spoiler ?
Dans le sens où tout le monde a compris d’où ils viennent et où ils iront.
Et puis, nous, les fans de comics, on a une lecture éclairée, mais le spectateur lambda.
Le multivers, c’est tout de même un beau bordel dans pas mal de têtes.
Et ton avis sur le film ?
pour moi oui.
il y a de grandes chances que du coup ils foirent contre galactus et fuient à travers une fusée.
Alors que les possibilités pour qu’ils arrivent sur la terre 616 peuvent être bien plus variés que ça.
Grandes chances n’est pas une certitude du coup ![]()
j’y mets de la certitude alors.
J’y vois plus un lien avec le prochain avengers plutôt que l’issu de ce film