TIC ET TAC, LES RANGERS DU RISQUE - LE FILM (Akiva Shaffer)

Tic et Tac vivent parmi les dessins animés et les humains dans le Los Angeles d’aujourd’hui, mais leur vie est assez différente maintenant. Cela fait des décennies que leur série télévisée à succès a été annulée, et Tic (voix originale assurée par John Mulaney ) a succombé à une vie domestique de banlieue en tant que vendeur d’assurances. Tac (voix de Andy Samberg ), quant à lui, a subi une opération CGI et travaille sur le circuit des conventions de fans nostalgiques, désespéré de revivre ses jours de gloire. Quand un compagnon de casting disparaît mystérieusement, Tic et Tac doivent réparer leur amitié brisée et reprendre leurs personnages de détective Rangers du Risque pour sauver la vie de leur ami.

Disponible le 20 mai sur Disney + !

tic-et-tac-les-rangers-du-risque-le-film-affiche-teaser-585x866

C’est l’équivalent Disney d’un transgenre ?

Tori.

Génial ! L’un est dessiné, l’autre est en effet spécial. Excellent.

J’aime bien.

Oh purée. Ce film est une bombe du meta.
Ils ont intégré énormément de références et assez judicieusement, un Qui veut la peau de Roger Rabbit en puissance.
Sincèrement je ne m’attendais pas du tout à ça et c’est une très bonne surprise.

J’ai pas posté d’avis, mais le même avis qu’Onizuka, j’en attendais franchement moins et j’ai été bluffé, alors oui ça vaut pas Roger, mais c’est dans la même lignée et pas si loin en dessous.

Grrr, vous me donnez envie les gars! :grin: