TIM DRAKE : ROBIN #1 (Meghan Fitzmartin / Riley Rossmo)

DC annonce une nouvelle série mensuelle pour Tim Drake alias Robin. La scénariste Meghan Fitzmartin y poursuivra son histoire débutée dans la revue anthologique Urban Legends (et rééditée dans ce one-shot), avec Riley Rossmo (Harley Quinn) aux dessins.

« This kinetic, high-energy series pulls Tim center stage as a mystery over a year in the making takes shape. A new villain who’s been hounding Tim from afar decides to take things up close and personal, putting Bernard and everyone else Tim cares about in peril. All that and Tim finally carves out a corner of Gotham City just for himself, and sets up shop in his very own…murder-shack-boat? »

Début de la publication en septembre.

Tim-Drake-Robin-3

Rétrograder Tim en « juste » Robin, c’est quand même naze.

Là où les autres sont arrimés à leurs créneaux respectifs (Nightwing pour Dick, Red Hood pour Jason et « fils de » pour Damian).

Just rob in ?

1 « J'aime »

@soyouz ! Il a écrit sans problème en anglais mais lire… étonnant ! :grin::wink::+1:

You talking to me ?

Miaou meoooww !

J’ai l’impression que c’est un peu l’histoire de sa fille car le personnage ne grandit pas physiquement malgré les années. Y’a bien eu le Red Robin, le Tim du futur mais pas de destination autre. On aurait pu penser que Damian allait le pousser vers d’autres cieux mais il semble qu’aucun plan ne soit dessiner pour le « jeune » Tim.

Il reste dans le giron des Batgirls sans y être.

Peut-être que là, nous aurons un bout d’histoire. :wink:

J’ai trouvé le nom naze, « Drake », mais Brian Michael Bendis avait au moins l’ambition que Tim Drake change de pseudo et de costume dans le récent volume de Young Justice.