Tirage au sort MS CARD de la semaine !

Voici les 10 gagnants du tirage au sort MS CARD de la semaine.

Lire la news sur Manga Sanctuary

et aller encore un tirage au sort ou je ne gagne pas, bien jouer au gagnant…

Vu que maintenant il faut valider sa participation au tirage au sort chaque semaine, je peux te dire que tu as beaucoup de chances de gagner dans les semaines à venir.

d’accord^^ dsl si j’ai pu paraitre défaitiste c’est juste que je perd et que je loupe depuis trois semaine d’excellente série n_n mais bon c’est les lois du hasard ;o.

cordialement matthieu.

Ouais la preuve puisque je viens de gagner mon premier lot après plus d’un an et demie que j’ai ma première carte , message d’espoir aux autres : persévérez et vous verrez ( surtout maintenant ) !
C’est vraiment super cette idée de participation ou non au tirage au sort , ça doit bien faire le ménage ( et comme ça plus de râleurs ) ou tout du moins c’est déjà plus “accessible”…

déja personnellement c’est vraiment super cette idée de tirage au sort.

hé bah moi je continue à faire ma sorata XD ( maintenant que lui a gagné faut bien prendre le relai :stuck_out_tongue: ) : j’ai toujours pas gagné :’( c’est cro injuste

Euh, je ne veux pas paraitre mais comment on fait ca ?

haha Kabine!

ouai hum comment doit-ont valider Oo? c’est le système que nous faisons chaque fois ou il y’a une nouvelle manipulation? =p

[quote=“dunkelzahn”]

Euh, je ne veux pas paraitre mais comment on fait ca ?[/quote]

dunk, tu vas sur le post où sont indiqués les lots à gagner au prochain tirage au sort et en bas du post il y a un lien à cliquer pour valider ta participation au tirage au sort :wink:

Grrrrr! jalouse! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Jsuis contente mais en même temps, je gagne pile la semaine ou ya qu’un lot et pas trois T.T
(haha on trouve toujours le moyen de se plaindre XD)

[quote=“Ka-chan”]Jsuis contente mais en même temps, je gagne pile la semaine ou ya qu’un lot et pas trois T.T
(haha on trouve toujours le moyen de se plaindre XD)
[/quote]

En même temps , il n’y a qu’un lot , mais pour dix gagnants augmentant les chances de gagner pour les participants ce qui équilibre bien je trouve…

Toujours rien gagné non plus, bon pas grave ça va venir ^^

Nous avions expliqué le nouveau fonctionnement dans une news :
manga-sanctuary.com/news/107 … -card.html

De plus, lors de l’annonce de chaque nouveau tirage au sort MS CARD, ceci est rappelé avec le lien vers la page de participation.
De même pour l’annonce des lots dans la newsletter chaque semaine…

Ah non mais j’ai pas de problème avec mon lot hein!

Juste qu’habituellement ya 2-3 mangas en une fois :wink:

Ou 10 :smiley:

Si ça c’est pas un coup de cul : j’ai gagné le tirage au sort pour la première fois cette semaine et ma carte se périme aujourd’hui !

[quote=“Skeet”]Nous avions expliqué le nouveau fonctionnement dans une news :
manga-sanctuary.com/news/107 … -card.html

De plus, lors de l’annonce de chaque nouveau tirage au sort MS CARD, ceci est rappelé avec le lien vers la page de participation.
De même pour l’annonce des lots dans la newsletter chaque semaine…[/quote]

Merci. Je ne lis pas toutes les news et celle-cfi est passée à la trappe. Je saurai la prochaine fois