Tirage au sort MS CARD de la semaine !

Voici les 3 gagnants du tirage au sort MS CARD de la semaine.

Lire la news sur BD Sanctuary

Premier tirage BD, et je gagne ! Youpi ! (et psypsy aussi, par la même occasion) ~____^
Est-ce que c’est parce qu’il y a moins de participants aux tirages BD ?

Bon, du coup, je ne pourrais pas participer aux tirages pendant un certain temps, mais ça me va… ~____^

Tori.

Lots reçus à l’instant… Encore merci à BDS (et au Lombard) !

Au passage, BDS n’est pas dans les boutiques disponibles, pour le lieu où j’ai eu les BD… ~____^

Tori.

Ah cool, content de savoir que tu les as reçu…
N’hésite pas à nous laisser ton avis sur les albums, les dessins sur la fille de Paname sont superbes !

Oui, c’est la première chose que je m’étais dite, quand j’avais vu que je l’avais gagné : j’avais trouvé l’illustration de la couverture plutôt attirante (que ce soit le style du dessin ou le dessin lui-même)… Je ne trouve pas l’intérieur autant à mon goût, mais c’est correct, et je trouve la coloration bien (on dirait de la coloration “à l’ancienne”, et c’est ce que j’aime).
Quant à vivre libre ou mourir, les styles de dessins sont assez variés, il y en a pour tous les goûts.

Sinon(rien à voir, mais j’en profite), après avoir lu ta critique (et comme le titre m’intriguait déjà avant de la lire, même si je n’avais fait que le feuilleter), j’ai lu puis acheté le tome 1 de Noé… ~____^

Tori.