Tirage au sort MS CARD de la semaine !

Voici les 3 gagnants du tirage au sort MS CARD de la semaine.

Lire la news sur BD Sanctuary

Yeah!! encore gagné!! J’ai vraiment de la chance huhuhu

Bravo Ka ! :wink:
Je vais peut-être me laisser tenter par le tirage au sort de la semaine prochaine, le titre “L’expédition” me tente beaucoup.^^

Cool! Je fais partie des gagnants!!
Merci !!!

Ça devient suspect ma Ka :smiley:

Bravo Kaaa xD Marre ca fait 1 an et demi que j’ai la carte, jamais rien gagné XDD Pourtant j’suis une fidele !

Karrément!

C’est Kasiment devenu la MS Kard …

PS:Il serait sympa que les gagnants soient signalés dans les notifications si ils font partie de notre liste d’amis.

[quote=“ALEXA”]Bravo Ka ! :wink:
Je vais peut-être me laisser tenter par le tirage au sort de la semaine prochaine, le titre “L’expédition” me tente beaucoup.^^[/quote]

merci!
J"avoue que le titre Expédition à l’air sympa aussi! J’espère que tu gagneras :wink:

“ma” ?.?
J’avoue… ^^'
Mais là trop la surprise. 1 mois que j’attends pour participer, et je clique le dimanche soir, et pouf! gagnante le lendemain x)

Garde courage xD Combien de cartes as-tu? :slight_smile:
J’ai une chance insolente, mais faut pas désespérer de ton coté haha

[quote="-Hunter-"]
Karrément!
C’est Kasiment devenu la MS Kard …
PS:Il serait sympa que les gagnants soient signalés dans les notifications si ils font partie de notre liste d’amis.[/quote]

haha j’adore! J’vais demander une dérogation pour que ma carte ait la mention “MS Kard” haha

J’avoue que ce serait sympa!
Mais ça fait beaucoup de boulot aux admins pour juste une info que je viens hurler sur le chat dès que je l’ai :stuck_out_tongue:
haha

Je lirai ces 2 titres avec intérêt. :slight_smile:

Félicitations à vous en tout cas :wink:

N’oubliez pas de donner vos coordonnées surtout !

Félicitations à Ka-chan (encore ? ~____^) !

Pour ma part, j’ai oublié de participer… T___T

Tori.

J’ai 2 cartes, et une qui était limitée dans le temps et non renouvelable je crois :o D’ailleurs, maintenant c’est ou que l’on peut consulter ses cartes sur le site? je trouve plus x_x

Dans “Ma collection” - “Ma collection” - “MS CARD”…

Tori.

Merci Tori ^^ !

BD reçues de la part des Editions Emmanuel Proust!!

Dans l’enveloppe un petit mot fait main me félicitant d’avoir gagné, et me souhaitant bonne lecture! Très classe :slight_smile: