Tirage au sort MS CARD de la semaine !

Voici les 3 gagnants du tirage au sort MS CARD de la semaine.

[Lire l'article sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/12942/tirage-au-sort-ms-card-de-la-semaine.html)

Noooooon pourquoi !!! :cry: :cry:
ajoute Alix Senator à sa shopping list vu qu’il n’y a pas moyen de gagner :frowning:

Bon ben félicitation à Tori (il me semble bien avoir lu que comme Ka avait gagné la semaine dernière tu annoncais déjà que tu gagnerai cette semaine ! :laughing: ) et aux autres gagnants.

:laughing:
Pauvre Alexa!!! ^^
Félicitation à Tori et aux autre gagnants quand même :wink:

Arf, pas glop Alexa ^^"
Reste à te rapprocher de Tori ^^

Oui, ça fait plusieurs fois que je gagne la semaine après Ka.

Je me suis rapproché d’elle, tiens, d’ailleurs : je suis à Lille depuis le début de l’après-midi… ~_____^

Tori.

J’ai bien reçu mon lot, avec quelques déboires pour le récupérer à la Poste :
Samedi, j’avais un avis de passage dans ma boîte (en plus du colis contenant la BD, qui était simplement glissé dans la fente, avec environ la moitié du colis dépassant de la boîte : n’importe qui aurait pu se servir…) me disant que je pouvais aller chercher mon colis trop encombrant (le rouleau contenant la planche numérotée et signée) au bureau de poste dès le 8 à 10h.
Le 8, je vais donc au bureau de poste, où les employés ne l’ont pas trouvé, après avoir cherché longuement… Je leur ai donc laissé mes coordonnées, pour le cas où ils le recevraient dans la journée. Rentrant chez moi, je regartde mon courrier, et là : un avis de passage concernant le même colis (livraison en absence… Normal : j’étais à la Poste pendant que le livreur était chez moi T___T).
Bref, mardi matin, on m’appelle pour me dire qu’on a bien mon colis.
Tout ça ne serait pas arrivé si j’avais fait comme d’habitude et donné l’adresse du boulot ! ~_____^

Enfin, le principal, c’est que je l’aie reçu (et le rouleau contenant la planche est aussi à l’effigie d’Alix senator).

Tori.