Tirage au sort MS CARD de la semaine

Voici les 2 gagnants du tirage au sort MS CARD de la semaine.

Lire la news sur Manga Sanctuary

tiens il y a eu un tirage de prevu
O_O
pas au courant

y’en a un toutes les semaines :-° (sauf que le gagnant du voyage a été annoncé cette semaine et non la semaine dernière, jour du tirage)

Nan mais c’est pas vrai 2 tirages le même jour et toujours rien pour moi aussecours!!! :mrgreen:

[quote=“minirop”]

y’en a un toutes les semaines :-° (sauf que le gagnant du voyage a été annoncé cette semaine et non la semaine dernière, jour du tirage)[/quote]

Non le tirage au sort avait bien lieu aujourd’hui 19 juillet.

[quote=“minirop”]

y’en a un toutes les semaines :-° (sauf que le gagnant du voyage a été annoncé cette semaine et non la semaine dernière, jour du tirage)[/quote]

ce que je veux dire c’est que je ne me rapelle pas avoir vu le sujet pour nous informer des lots du tirage de cette semaine

En effet, il n’y avait pas eu de news. Par contre, c’était bien écrit dans la newsletter. :wink:

pardon je regarde pas souvent la newletter puisque je viens cinquantes fois par jour sur le site ^^

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que je vais gagner un tirage au sort Taifu un de ces quatre…

Je ne vois vraiment pas du tout le rapport… La newsletter, comme son nom l’indique, donne les dernières nouvelles du site. Aucun rapport avec le fait de venir régulièrement sur le site ou pas. Elle est là pour informer donc si tu ne la lis pas, il ne faut pas t’étonner de ne pas être au courant de certaines choses…

[quote=“ivan isaak”]

Je ne vois vraiment pas du tout le rapport… La newsletter, comme son nom l’indique, donne les dernières nouvelles du site. Aucun rapport avec le fait de venir régulièrement sur le site ou pas. Elle est là pour informer donc si tu ne la lis pas, il ne faut pas t’étonner de ne pas être au courant de certaines choses…[/quote]

autant pour moi alors ^^"
mais bon ce qu’il y a dans la newsletter est quand meme present sur le site non? sous forme de news ou alors c’est les critiques ou les sorties donc quasiment tout y est non?
bref je dois etre con (je sais que bon nombre d’entre vous meurs d’envie de me le dire :laughing: et ca serait surement pas une news :smiley:)
bref je dois dire que j’adore MS (leche les bottes :stuck_out_tongue: ) et je trouve les modif qui lui sont apportes tres bien. manque juste selon moi , une chose du type “auteur, mangaka, groupe de mangaka prefere” mais ce n’est qu’un detail ^^ qui n’avancerais peut etre pas grand monde :cry:

“Bravo, tu as gagné l’intégrale de Love Pistol”

/me prie pour que ça ne lui arrive jamais :unamused:

[quote=“minirop”]

“Bravo, tu as gagné l’intégrale de Love Pistol”

/me prie pour que ça ne lui arrive jamais :unamused:

Parle pas de malheur :confused:

Toujours pas tirée au sort…
/me attend le tirage des autres lots de la Japan…