TITAN (Lennart Ruff)

DATE DE SORTIE FRANCAISE

29 mars 2018 (en e-cinema)

REALISATEUR

Lennart Ruff

SCENARISTES

Arash Amel et Max Hurwitz

DISTRIBUTION

Sam Worthington, Taylor Schilling, Tom Wilkinson…

INFOS

Long métrage américain/britannique/espagnol
Genre : science-fiction
Année de production : 2018

SYNOPSIS

Dans un futur proche, une famille participe à une expérience génétique qui pourrait bien changer l’avenir de l’exploration spatiale…

La bande-annonce :

V1_SY1000_CR0%2C0%2C663%2C1000_AL

J’ai vu une BA de ce film récemment.
Plus la peine de le regarder. Ils spoilent tout.

Oui, sans compter que le film s’est fait copieusement déchirer dans divers comptes rendus après sa diffusion en festoche (celui de Gérardmer en l’occurrence, si je ne m’abuse).

Étonnant qu’il ne finisse pas sur Netfix.

Ben c’est une BA Netflix donc…

C’est bien Netflix qui distribue le film, aux Etats-Unis notamment, mais pas en France ; c’est TF1 Vidéos qui le sort en VOD par ici (ou en « e-cinéma », c’est plus chic :wink:)…

Y a plus les VHS ?:hushed:

Tu veux dire « direct to video » ou tu parles bien du support VHS ?
Il existe toujours, ce format, y’a quelques nostalgiques de la bonne vieille cassette vidéo. Ce que j’ai du mal à comprendre, vu que c’était vraiment le support pas pratique et pas terrible par excellence…

Oui, boutade …

Arf. Je suis bien naïf.

Sam Worthington erre comme un somnambule dans un film ultra-prévisible qui enfile les clichés comme des perles. Tout ce qui devait arriver finit par arriver (expérience génétique qui tourne mal, savant qui se prend pour Dieu…) dans ce Titan qui se plante aussi bien dans le registre de la S.F. que celui du body horror. Et oui, si vous avez vu la bande-annonce, vous avez déjà vu tout le film…:wink:

Je passe allègrement mon chemin, alors…