TITANS RENAISSANCE

Reste 2j

1 « J'aime »

TITANS - RENAISSANCE : DES NOUVELLES 🙂

Le financement participatif est bouclé maintenant depuis quelques semaines. C’est pourquoi certains viennent légitimement aux nouvelles 🙂

Je profite de la réception des ex-libris et autres cartes pour vous tenir au courant de l’avancée des travaux 🙂

Les fichiers définitifs ont été envoyés chez l’imprimeur tout début juillet.

La période estivale n’offre pas la même réactivité qu’en temps "normal“ chez les imprimeurs.

Les exemplaires devraient donc être livrés d’ici une douzaine de jours.

Les envois commenceront dans la foulée.

Par ailleurs, l’été ne facilitant pas toujours l’acheminement du courrier et des envois (personnes absentes pour cause de congés, facteurs titulaires remplacés, etc.), il m’a semblé préférable - afin d’assurer une réception dans les meilleures conditions - de patienter pour effectuer les envois fin août / début septembre.

En attendant, j’ai le plaisir de partager avec vous un visuel des quatre (4 !) ex-libris livrés ce jour !

Merci à vous tous, souscriptrices (pas certain que le terme existe…) et souscripteurs, de votre patience 🙂

Bien amicalement 😃

PS : Des négociations sont en cours pour vous proposer de superbes récits dans ce qui pourrait bien alimenter une publication régulière de TITANS au cours des prochains mois.

STAY TUNED !!!

Yssonhou ?

Jim

Là :

Bah voilà !

Ah, pas mal !

Jim