TITANS (Saisons 1-4)

Hell on Wheels (2011-2016)

Godless (2017)

The Son (2017)

Deadwood devrait bientôt avoir droit à un épilogue sous forme de téléfilm.

Sans parler de Wynonna Earp à la périphérie du genre.

Film plutôt non ?

Mais sinon oui le western n’est pas le genre le moins représenté à la télé en ce moment. Tiens d’ailleurs dans mon exploration des années 90, je ne saurais trop conseillé une petite pépite que certains connaisse je pense :

(haaaaa Bruce :heart_eyes:)

(pour l’anecdote c’était le show sur lequel pariait la FOX, le gros hit de l’année 1993. La série était programmé en prime-time et elle était suivi ensuite par une petite série fantastique dont on espérait que le public de Brisco allait ensuite regarder. Au final la série n’eut pas le succès escompté et ne fut pas renouvelé, par contre la FOX constata que l’autre série fantastique avait un public de plus en plus grand. Cette série c’était X-Files)

Je n’ai entendu nulle part parler d’une sortie cinéma. Vérification faite, la page IMDB parle de « TV Movie » et la page Wikipedia de « television film ».

Ensuite je me demande à quel point ce genre de distinction résiste encore, ou va résister longtemps, au brouillage de cartes opéré par Netflix, Amazon et autres, mais c’est un autre problème.

J’étais persuadé que c’était prévu pour une sortie ciné mais à la réflexion je crois qu’en effet cela n’a jamais été envisagé. Je pense que je confonds avec le projet de David Chase sur l’espèce de préquelle des Sopranos

Ah merci je voulais la voir celle-là.

Godless c’est finit. Sinon il y a la ballade de Buster Scrudg aussi.

Pas mal pour un genre sous représenté au final. :slight_smile:
Godless, c’est pas funny, mais tu peux foncer.

L’euthanasie est sérieusement envisagée.

Jim

Je relance d’un Glow et d’un The Good Place. Quoique le caractère positif de Glow est peut-être à relativiser, puisqu’elle aborde des sujets plus graves de façon occasionnelle, comme certaines de ses consoeurs (le suicide pour Crazy Ex-Girlfriend, l’avortement pour Glow, etc…).

Tout à fait, comme quoi, je me suis pas rendu compte.
Godless je l’ai vu.

Ça date un poil, mais il y a aussi Hatfields & McCoys.

Et c’est bien ?

Costner à fait plusieurs wester ces 5-10 dernières années pour des mini séries et c’est souvent de qualité.

Oui c’est très bien

Jericho et Rose Wilson apparaîtront dans la saison 2, et leurs acteurs sont en cours de recrutement.
Surtout, Deathstroke sera le vilain principal de cette seconde saison.
Source : Deathstroke sera le vilain principal de Titans saison 2 | DC Planet

Vu la scène post-générique final Connor sera aussi de la partie… En revanche s’ils nous refont le même coup avec Sup’ qu’avec Bat’ ça va être encore plus ridicule.

Conner. :stuck_out_tongue:

Non mais eh euuhh… conner toi-même !..

(Oui, tu as raison… icon_redface Je ne sais que dire pour ma défense, sinon que j’ai… j’ai… dû confondre avec un autre homme volant…)

image

Comme Barney.
Il y a aussi le regretté Bill Paxton qui est très bien.

J’ai vu un autre western d’History un deux ans après, qui se passe pendant la guerre de sécession. Très bien aussi.

Je l’ai vu celui-là.

Le nouveau venu Joshua Orpin sera Superboy dans la saison 2 de Titans.

BeFunky-collage-5-1

Esai Morales (New York Police Blues) sera Slade Wilson, alias Deathstroke, dans la saison 2 de Titans.

deathstroke-titans