TITANS (Saisons 1-4)

Dwain Murphy sera Negative Man.

64169

C’est une série Titans ou une série Doom Patrol ? Parce que ça fait beaucoup d’annonces en grande pompe, étalées sur bientôt trois semaines, pour le casting d’un seul épisode…

Nouvelles images promotionnelles :

titans-robin-fight-1118816

titans-robin-1118817

Titans sera le premier programme original de la plateforme de streaming DC Universe. Diffusion prévue dans le courant de l’année…

On est plus dans la tonalité Watchmen que teenage.
Curieux de voir où ils vont.

Ça donne moyen confiance…

La première bande-annonce :

Pas mal, mais j’ai peur que ça soit too much dans le dark.

Même impression … et Starfire il y a un truc qui me chiffonne dans l’apparence, du mal à y adhérer comme ça.

Starfire… Beast Boy… Raven dans une moindre mesure mais quand même… et Robin est devenu un Dark Knight young adult. :confused:

Je sens qu’on file tout droit vers un double écueil : une équipe de « Teen Titans » dans un univers dépourvu de grands aînés, et donc déconnectée de la question du passage de générations (c’était l’un des trucs qui ne marchaient pas dans le « Earth One » de Lemire), et l’obstination de DC à tenter de copier encore et toujours la « recette » des Batman de Nolan de façon superficielle et sans se demander si les personnages s’y prêtent ou pas.

J’ai beaucoup plus hâte de découvrir enfin la saison 3 de Young Justice que la première de celle-là…

1 « J'aime »

Batman est évoqué, je pense que les aînés sont là ; mais seront considérés comme « ennemis », pourrait-on même craindre…

Bande de moi. :slight_smile:
Il y a aussi des trucs qui me chiffonnent, mais je donnerai sa chance au produit.

Edit : le vrai problème, c’est que la Warner produit une série sur des personnages à superpouvoirs pas faciles à rendre crédible si c’est cheap. Et ça a l’air cheap…
Un problème que l’on aura pas avec Watchmen sur HBO, par exemple (sans parler de la qualité des showrunners/scénaristes).
Ça me fait penser que Watchmen pourrait marquer un tournant dans la manière de traiter le genre à la télé.

Ca à l’air naze. Starfire ressemble à une prostitué brésilienne et le tout sur ambiance de Watchmen du pauvre. Aucun intérêt pour moi.

Je crois que ça ne m’était jamais arrivé d’être le mec le plus positif sur dix posts de suite.
Méditons là-dessus.

kusanagui

DlzjXb3X4AAMiSl

DlzjT0sXoAEAylE

DlzjU3IXcAACom6

DlzjWDcXgAE8woK

non, mais non, tellement non.

On a prévenu les producteurs que Batman V Superman a été un échec, et que le dark boosté aux effets spéciaux, ça n’a pas pris ?

Merde !
Je vire ma cuti !
C’est quoi ce bordel ?!
Il y a adaptation et adaptation. Ce n’est même plus du out of character. C’est du out of universe.
C’est du yaourt !!!

ça a l’air marrant,la biographie d’Orelsan.

Eh eh eh, c’est très juste !