TITANS (Saisons 1-4)

Mais TOUT tape à côté, en fait ; TOUT.
Impressionnant.
J’ai presque hâte de voir ce truc.

titans-poster

argh… arghhhh, mes yeux !!! Non!!! ca brule… aarrghhhh

Ce qu’il y a de bien, c’est que sur ce coup-là au moins on est partis pour être tous d’accord. Je ne vois pas vraiment dans l’avenir de longs débats enflammés et dialogues de sourds comme pour l’aveugle de chez Netflix. Bon sang je crois que même Inhumans, au même stade, j’avais encore quelques espoirs, alors que là… Ça sent le record !

Je pense qu’effectivement on est pas loin du record.

C’est bien simple, je n’ai pas les mots.
Ça ne m’arrive pas souvent !

On peut toujours essayer de faire des dialogues de muets …

1 « J'aime »

C’est impressionnant comme ça arrive à creuser un peu plus profond à chaque vidéo.

Ils ont dû faire un pari en interne.

Elle devient presque morbide, votre curiosité pour ça !

Le premier truc sur Grayson disant qu’il devenait trop comme Batman, c’est sympa, dommage que du coup ce soit batman Junior et non Dick.

Netflix a obtenu les droits de diffusion à l’international de la série Titans, qui sera disponible aux U.S.A. uniquement sur la plateforme de streaming DC Universe à partir du 12 octobre.

Et pour fêter ça, la série s’offre une nouvelle bande-annonce… moins terrible que les précédentes. Bon, ça ne règle pas tous les problèmes, mais ça donne déjà un peu moins envie de se jeter par la fenêtre.

D’après Geoff Johns, la saison 2 de Titans est déjà en préparation :

« I think that shows the faith that DC Universe has in the show and in this amazing cast here and the property. DC is so supportive of it. We know Season 2 already. We know everything. We actually know all the characters for Season 2. We know the story of Season 2. Marv Wolfman will be very happy with Season 2. »

Ne nous précipitons pas…

Oui, ce serait bien de commencer par se demander si le public sera happy avec la saison 1…!

C’est clair.

Wolfman serait content s’il touchait des sous dessus, déjà.

Et puis juste pour rire, posez-lui la question après la diffusion de la saison 1.