TITANS (Saisons 1-4)

Il est partout Deathstroke

Dans ton cul !

Pardon, je m’emballe.

Gros air de George Clowney.

Le nouveau venu Chella Man sera Joseph Wilson/Jericho, le fils de Deathstroke.

jericho-chella-man-header

Après le fils, la fille de Deathstroke ! Chelsea T. Zhang (Andi Mack) sera Rose Wilson, alias Ravager.

chelsea-zhang-ravager

Iain Glen (Game of Thrones) sera Bruce Wayne dans la saison 2 de Titans.

jor

Mais c’est une bonne idée, ça.

Oui, Surprenante, mais bonne.

J’aime aussi la description du personnage pour la saison 2 :
"After decades of fighting crime as Batman, billionaire Bruce Wayne is just as driven to protect Gotham from evil as he was in his prime. Needing to reconcile his relationship with Dick Grayson, the duo hope to forge a new dynamic as Bruce tries to help his former sidekick and the Titans achieve success.”
Source : 'Titans' Casts 'Game of Thrones' Star Iain Glen As Batman For Season 2

Y a du potentiel. Inattendu.

La Warner se déploie.
C’est bien.

mercy

L’actrice anglaise Natalie Gumede (Coronation Street, Jekyll & Hyde, Free Rein) sera Mercy Graves, la fidèle garde du corps et assistante de Lex Luthor.

Gumede

Autre nouvelle tête de la saison 2, Drew Van Acker (Pretty Little Liars) sera Aqualad.

Drew-Van-Acker-Aqualad

La diffusion de la saison 2 débutera le 6 septembre.

Le premier teaser de la saison 2 :

Ça a l’air d’assumer nettement plus le genre.
Et j’ai cru voir Blackfire. Me trompe-je ?

Je ne sais pas si on la voit dans le teaser (ça va vite, c’est difficile à dire), mais selon les rumeurs sur la série, Blackfire pourrait apparaître dans la saison 2…

Krypto :rofl::rofl::rofl:, hâte de voir ravager et deathstroke. Après la déception de l saison 3 de young justice ça me fera plaisir de renouer avec cet univers

J’espère que ce sera mieux que la saison 1 sur Netflix… UNE saison pour installer la série, c’est excessif.

titanss02-4