TITANS (Saisons 1-4)

preview-TIT102u0058V1

preview-TIT101e016620V1

preview-TIT101v0008V1

preview-TIT102m0166V1

preview-TIT102n0118V1

preview-TIT102u0081V1

preview-TIT102u0288V1

c’est marrant, mais pour chaque photo j’ai un commentaire désagréable, surtout sur la photo avec Starfire. désolé pour cette jeune femme, mais le look fait prostitué.

Suprémaciste !

ca n’a rien a voir avec la couleur de peau, c’est un ensemble qui fait pute de bas étage, etla photo qui la voit sortir d’une voiture on dirait la fin d’une passe. On est loin de la princesse guerrière alien.

Mais ça fait tellement BvS.

Oh y a pas mal de choses qui font BvS. Entre ça et ce qui fait Legends of Tomorrow, c’est le mélange de l’enfer !

Je dirais même que les prémices étaient dans Sucker Punch …

Dick Grayson (Brenton Thwaites) et Jason Todd (Curran Walters) :

titans-robins

En fait, c’est Titans XXX ?

En cherchant autre chose, je suis tombé sur cette photo, apparemment publiée en même temps que la dernière que le Doc a posté, mais il s’était gardé de nous montrer celle-là :

C’est pas ça qui va faire changer les avis, surtout concernant Starfire…

Ah celle-là, je l’ai vu hier soir en fait. Mais j’ai préféré poster les dernières news comics avant d’aller me coucher…:wink:

clairement pas et le reste envois pas du rêve non plus.

Vous comprenez pas l’hommage déguisé (et foiré) au fluo des Batman de Joel Schumacher !
Mais punaise, faut arrêter de prendre des aveugles pour faire des films après forcément le rendu est … beurk
Je crois que les techniciens lumières sont les mêmes que chez Daredevil par Netflix …

Sans commentaire sur la pose, l’attitude et le costume de StarGourgandineFire …

Ça doit être facile comme métier, massacreur de comics pour le compte de la Warner.
Encore du cul qu’ils aient Berlanti. Au moins, le gars comprend un minimum la matière sur laquelle il travaille, lui.

Ils vont nous achever Wolfman et Pérez avant l’heure, avec leurs conneries.

1 « J'aime »

Plus ça va et plus ça empire. C’est fou non ?

Starfire, c’est visuellement étrange comme parti pris !
Je ne suis pas sûr qu’ils aient vraiment compris le perso, de prime abord !

Et pourtant, elle porte plus de tissu que dans les comics.

C’est dire la performance !

Dans l’absolu, non.
Mais là, ils merdent grave.
Dire qu’ils ne comprennent pas la matière sur laquelle ils bossent sur ce cas précis, ça relève de l’évidence.
Ils confondent adaptation calibrée pour un public ado/jeune adulte et tambouille indigeste.