'Tite IRL "à l'arrache" - RAMEN A PARIS ! 03/10/08

Il était une fois un membre MS qui lors de la dernière rencontre remarqua les restos à ramen.
Ce membre avait le projet fou d’organiser rapidement (pour ne pas dire «* à l’arrache *») une rencontre pour manger dans un de ces restaurants. (Satané fan de Galaxy Express 999…)

Dans son délire, il embarquait deux autres membres. La jolie Kakashi-chan et son senpaï de toujours, Psy « au carré ».
Une date il arrêta alors !
Vendredi 3 Octobre ! Oui, oui cette fin de semaine ! Pas en 2009 déjà parce que le 3 octobre 2009 sera un Samedi !
Donc voilà, ce membre fou (car il faut vraiment être dingue pour organiser un truc aussi « *à l’arrache *»…) Se demandait si il ne serait pas mieux de proposer cela aux autres de la communauté du manga. (On ne sait jamais… D’autres fous peuplent sûrement MS…)

Voilà pourquoi, il vous propose de le rejoindre, Vendredi 3 Octobre à 19h02 (ou un peu plus tard si vous préferez) au métro Pyramides ! (Envoyez moi vos numero de telephone si possible !)

Membres « fous » présents :

• Kakashi-Chan (mon p’tit loup)
  • Caro, l’amie de Ka-chan
  • Saralyn
  • Amie Saralyn
  • Bounzy
  • Psy « au carré »
  • Collegue de psy
  • Cousine de psy
  • Délia
  • Terry et son homo (Oui, enfin, homme)
  • Kleun
  • Kley le fou

Membres aux portes de l’asile :

• Ma reine, ffmyriam
  • Fille mystère amie de myriam

Membres « sains » :
Les autres…

Allez, je suis sur qu’il yen a bien un ou deux fous… ou fan de Naruto… ou je sais pas moi…

Ah !
Si quelqu’un connaît un bon resto de ce genre, s’il vous plait, qu’il se manifeste. Ca sera apprécié à sa juste valeur ! Merci ! (Oui, parce que faut vite que je réserve si on est assez nombreux… Sinon, ça sera « *à l’arrache *».)
Mais rassurez vous, en cette soirée de mardi 30 septembre 2008, Psy et moi allons faire du repérage. (Je ne suis pas totalement dingue non plus.)

Pour la suite de la soirée… On trouvera, vous inquietez pas. 8)
BISOUS MES PETITS ! On croise les doigts !

Edit de « Psy² le fou » :
[size=150]Donc finalement, RDV a 19h à la sortie n°1 de la station Pyramides[/size]

Bon, il m’aura bien fait rire au moins ton message :slight_smile:

Donc voila la chose est lancé :slight_smile:
Un Ramen à Opéra et Suivant le nombre qu’on sera, on verra plus en détail ce qu’on fera :slight_smile:

Répondez nous vite \o/

y a des gens qui ont un métier (oui oui, même le samedi), et qui habitent loin.
vous faites chier avec votre paris.
quand est-ce que vous venez tous à auxerre ?

Quand y’aura une convention là bas :slight_smile:

Bah c’est à dire que l’europe de l’est ça fais un peu loin pour une irl :mrgreen:
Par contre vous pourriez descendre sur Nîmes il ne fait que 22°C là :smiley:

Trop chaud :neutral_face:

Okay, okay !
Bon, okay… je note… Pas d’Hika ni d’Onizuka… FoOoOOooOOoOo !!!

Mais invitez nous chez vous ! Sans oublier de nous payer le billet du train ! :smiley:
Je suis sur que y’aura du monde ! ^^

Plus serieux, là, c’est juste un truc « à l’arrache »… Je suis un peu impatient, je sais…
Je penserai à faire une rencontre en weekend pour ces messieurs loin de la capitale. ^^

(Encore plus serieux, 22° c’est un peu froid pour ma part…)

Rouen c’est la classe ! Il fait froid et y a qu’un seul resto japonais (qui fait même pas ramen) !!!

Psy, tu peux venir nous chercher puis ensuite nous héberger et nous ramener dimanche soir ? ^^

Je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!! ah zut… c’est déjà dit xD

bref, je suis nyappy que tu te décides enfin à organiser à l’arrache « petit » miaou^^ j’adore toujours tes posts délirant XD c’est bien dit bien écrit perfect!! :wink:

et ça donne envie de venir!! xD (comment ça je suis pas objective? xD)

VENEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS! (envoie des MP!!! jte file ma liste de contact xD)

Je suis bien tentée là…

kleyyyyyyyyy pourquoi tu fais ça un vendredi alors qu’il y en a qui bosse le samedi
même pas moyen d’espérer >_<

Je viendait peut-être. Ca dépendra de ce qu’on me propose pour la nuit blanche :wink:

J’vous confirme ça vendredi :slight_smile:

Peux pas venir :cry: Pour une autre fois je l’espère.

quel pourri celui-là. :mrgreen:

vrai ? tu m’accueillerais ?

ok, alors vous oublierez pas de me payer le mien quand je viendrai vous voir. :unamused:

C’est bien pour ca qu’il faut absolument venir !
Allez, venez venez ! Toi aussi Bounzi !

Et pour mes chers amis qui ne peuvent se liberer, je suis horriblement désolé !
Je sais plus pouquoi j’organise ca vendredi soir mais je sais que ce n’est pas sans raison.
Soyez calme ! Si ma premiere organsiation « à l’arrache » fonctionne, j’en ferai une autre heu… « pas à l’arrache » !
Rassurez-vous !

Hika : je pense qui si tu payes le train aux membres parisiens, je suis sur a 100 % qu’ils en feront autant pour toi ! :smiley:

Kley pense à vous !
Bisous !

Parce que Samedi soir, je serais pas dispo :smiley:

Nan Pas ce week end

\o/ Terry :slight_smile:

[quote=« psypsy »]Parce que Samedi soir, je serais pas dispo :smiley:

\o/ Terry :slight_smile:[/quote]

Ah oui, j’avais oublié. xD
Merci mon petit monsieur. ^^

Aux membres : le tour des restos a été fait… Et je pense que ca sera une 100 % « a l’arrache »… Mon senpai comprendra. Vous aussi normalement. xD je suis totalement fou mais je suis pret a indemniser ceux qui se deplacent avec une gaterie ou deux*…

*offre valable uniquement pour les membres du sexe dit « faible »…
(Et même si un gars a une **** pas tres « vaillante », il ne sera pas consideré comme faisant parti du sexe dit « faible »)

Peux pas!! Je ne serai pas à Paris :frowning:
Mais merci de m’avoir invitée en tout cas!

Okay okay, Ca sera pour la prochaine fois alors.
Bon, la liste des présents a été mise à jour. J’ai peur…

Je m’insurge contre cette accusation tendancieuse et sans fondement relative à l’état de mes facultés mentales.
Je viendrai quand même, cependant… :smiley:
PS : Dieu merci, je ne me déplace pas et suis donc automatiquement hors concours quant à l’indemnisation généreusement euh… accordée par Kley. :laughing: