Oui, c’est le seul couac. J’avoue que j’aime bien cette approche thématique.
Perso j’ai du mal à rentrer dedans. Ne pas avoir de morceaux de la saga principale me manque. Y’a pas vraiment d’enjeu pour le moment, le roi des rats est absent. J’ai juste lu l’entraînement ésotérique des tortues. Le début de l’épisode suivant avec les fausses tortues dont on connaît deja la résolution m’a sorti du truc.
C’est dommage je trouve qu’il y a pleins de choses à faire avec le panthéon.
Tu as le tome hors série d’avant ?
Oui, je l’ai lu hier. La saga alliance apporte pas grand chose, la résolution des fausses tortues tombent un peu à plat car pas encore lu les épisodes de Campbell. La menace du Rat king ok mais quoi ? Comment ? Si c’est juste un affrontement entre trois quatre factions on est loin de l’armageddon annoncé. Ça manque d’explications ou de démonstration. L’ordre de lecture joue vraiment dans mon appréciation du trucmuche. Je vais attendre de lire le prochain tome avant de finir celui-ci.
Gros orage cette nuit, n’arrivant pas a dormir j’ai fini ce tome. Je revois mon avis à la hausse. Il y a tout de même quelques points qui me chagrinent. Ça manque de tortues, elles sont quasi absente du tome ( mis à part Donnie et Jennika ) tout comme le Rat King. L’ordre n’est vraiment pas bon, on se retrouve avec un face à face Krang/Ch’rell sans en voir la couleur.
Vraiment dommage ça gâche beaucoup la lecture