TO LOVE - TROUBLE t.1-18 (Saki Hasemi / Kentarô Yabuki)

Une info officiel venant de Benjamin de l’équipe Tonkam via leur forum

Le manga To Love-ru a était acheter par la société Tonkam et le 1er Volume devrait paraitre en Automne 2008.

Une bonne nouvelle pour les fans de ce manga mi-Shonen mi-Ecchi .

Ps : To Love-ru … vous savez , le manga qui était souvent bien classer dans le top jap ^^

En tout cas , avec sa + Fairy Tail c’est super ! Manque plus que Pluto et Soul Eater et l’année sera parfaite !

J’avais commencé à lire les « tomes japonais en japonais », je sais plus trop où je me suis arrêté vers le tome 5 je crois, au début j’aimais bien mais très vite j’ai trouvé ça lassant et répétitif et très très lent.

Grrr!! Tonkam aurait mieux fait de passer son chemin sur cette licence… :confused:

C’est si nul que ça?
Black Cat était pas trop trop mal pourtant.

Le love du titre veut tout dire!! :smiley:
C’est peut-etre l’auteur de Black Cat qui dessine, mais il n’est pas au scénario…c’est une comédie romantique censée etre drole…et ce genre de manga commence à sérieusement m’agacer…

Genre Love Hina?
J’ai jamais essayé ce genre de série…

Ba c’est du Fan-service a 200%

Lala, jeune adolescente extra-terrestre, et dont le père n’est autre que le roi de Deviluke (la plus puissante planète), ne cesse de refuser les invitations au mariage de ses prétendants. Un jour, en fuyant ses gardes du corps, elle se retrouve sur Terre, chez Yuuki Rito.
Yuuki, lui, est un adolescent normal, il aime une fille, Haruna. Mais il n’ose pas l’aborder. L’arrivée de Lala sur Terre va chambouler toute sa vie sentimentale. En effet, Lala veut l’épouser ! Rito resistera-t-il au charme de Lala, ou deviendra-t-il l’héritier du trône de Deviluke ?
Un manga ecchi-shonen, mélangeant humour et amour avec brio.

En gros , a la base il doit affronter plein de gars qui veulent sa place mais au final c’est plus des mésaventure bidon avec culotte et nichon a volonté . Mais aparement , l’histoire commence vraiment depuis 2-3 chapitres la .

8 tomes au Japons pour 98 Chapitres .

Si il a fallu 90 chapitres pour que l’histoire commence vraiment, cela ne vaut absolument pas la peine d’acheter cette série…ce qui est bete c’est que Yabuki s’est associé à gros cochon de scénariste… :laughing:

Le problème c’est que les gags se ressemblent et se répètent, de plus c’est genre 4 chapitres sans histoire pour un chapitre pour l’histoire.

Oula… T’oublies Reborn ? Ca commence au tome 8 et je t’assure que c’est juste énorme :astonished:
M’enfin c’est clair qu’ils auraient du recupérer Soul Eater plutôt que To love… :astonished:

Sur que je préférerai voir Soul Eater en France!! :laughing: :laughing: Et puis Reborn ce n’est qu’un bon shonen…

Mouarf, c’est même un très bon Shonen. Les héros ils pétent carrément la classe là ou ils en sont au Japon. Le dessin est magnifique, Tsuna a une classe impressionnante, le background et toute la mythologie développée pour de la série est juste géniale. Franchement, je vois pas ce qu’il te faut de plus. Pour moi, Reborn est bien meilleur que beaucoup de Shonen actuels (scénarios bien mieux travaillés à mon gout)… et je citerai pas d’exemple :smiley:

Bien sur Ours!! :smiley: :smiley:

C’est de l’humour ou… ? Je suis carrément a l’ouest moi ce soir xD

A toi de voir!! :laughing: :laughing: :laughing:

En tout cas, Tonkam aurait mieux fait de reprendre Karakuri Circus ou rééditer les Jojo’s… :imp:

Bon ça me saoule :
encore un série de merde Ecchi pipi caca qui nous arrive chez nous
la tendance est vraiment trop excessive en ce moment
entre soleil qui aime bien nous sortir ses titres moisis dans la collection iku comics, les mangas ecchi moisis chez taifu.
Tonkam qui nous son énième titre sensé être "la comédie romantique pas comme les autres " et qui au final sera tout aussi incroyablement dénuée de toute forme d’interêt avec son lot de quiproquos bidons.
Je me demande vraiment dans quel état d’ésprit on peut être pour acheter (et je ne parle pas d’éditer … c’est encore pire) ce genre de titre
Bon j’arrete là puisque je pense qu’il y a beaucoup de fans de ce genre ici présent mais quand je vois les ventes de titres comme ichigo 100% ou autres mangas du genre je me dit que celui là aussi va cartonner malgré toute forme d’interet …et au pire on laissera les bons mangas dans les fonds de tiroirs …

edit: au passage si on pouvait corriger cette faute de français monstrueuse qu’il y a dans le titre ça serait pas plus mal … même si ça va certainement pas redorer le blason du topic…

tu veux dire que tout le monde ne devrait pas pouvoir créer de news ? :mrgreen:

Moi ce que j’adore c’est les éditeurs qui lâchent des infos sur leur forum au lieu de faire des communiqués officiels en bonne et dûe forme…
Je pense que tout le monde s’en fout mais pour nous c’est assez agaçant…

Vus les licence en se moment qui fuse a tout vas , Soul Eater sera surement la a la fin de l’année .

Il commence à bien me pomper l’air ce Soul Eater (un peu comme Death Note il y a 2 ans). Impossible de parcourir un topic sans qu’il soit cité 20 fois alors qu’il est même pas encore sorti ni annoncé.
Probablement encore un truc qui va se vendre à crever dès le premier tome.