TO THE ABANDONED SACRED BEASTS t.1-15 (Maybe)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Trop cool !!

Je m’attendais à la voir débarquer chez KANA :o et pour le coup elle m’intéresse bien plus que ToWR ! Impatient de voir ça.

super, c’est un titre que j’attendais.

Il me tente bien a voir a sa sortie :slight_smile:

et c’est quand sa sorti :mrgreen:

Le 4 octobre, c’est indiqué dans l’article.

J’ai lu l’épreuve hier… Mouais…

Tori.

et…

…et « Mouais… »

Ça ne m’a pas emballé plus que ça.

Tori.

Tome 12

Prix : 7,95 €
EAN : 9782811665562
Date de parution : 17/11/2021

Tori.

Tome 13

Prix : 7,95 €
EAN : 9782811669768
Date de parution : 04/05/2022

Tori.

Voilà, c’est le dernier que j’ai trouvé pour lequel l’image n’apparaissait pas. Jette un œil, quand même, afin de vérifier que je n’aie inversé ou dupliqué des images…

Jim

C’est bizarre : tu en as corrigé qui, chez moi, apparaissaient bien (One Piece, Les gouttes de Dieu - Mariage et La sorcière aux champignons, je suis à peu près certain qu’elles apparaissaient)…

Tori.

J’ai deux sortes de trucs qui n’apparaissent pas :
soit des adresses web en bleu
soit des pictos carrés.

Bizarre, hein ?

Dans les deux cas, je clique dessus, une fenêtre s’ouvre avec l’image dedans, que je mets sur mon bureau avant de reglisser dans ton message.

Est-ce que tout apparaît bien, chez toi ?

Jim

Désormais, oui.
Celles qui n’apparaissaient pas, j’avais l’adresse web (pas de picto carré chez moi).
J’utilisais une autre astuce que la tienne (le temps de chargement me gavait) : j’ajoutais un saut de ligne au-dessus ou en-dessous et, en général, ça suffisait.

Tori.

Ah oui, j’utilise ça pour d’autres trucs, genre des liens vers des articles, quand ça foire. Je n’y ai pas pensé, ici.

Jim

To the Abandoned Sacred Beasts T14

Les troupes armées du Nouveau Patria sont aux portes de New-Fort et l’Union de Patria du Nord ne peut plus reculer. L’heure de la bataille décisive a enfin sonné. Kane commence à avancer dans la ville avec ses soldats divins, mais Claude et ses hommes sont prêts à leur faire face. De son côté, Hank se déplace seul sur le champ de bataille pour protéger l’héritage d’Elaine… Alors que le combat fait rage, une seule question demeure : à quel futur conduiront tous ces sacrifices ?

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (15 mars 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 176 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811677887
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811677886
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 174 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12 x 1.3 x 18 cm

To the Abandoned Sacred Beasts T15

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika (20 mars 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 176 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811684743
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811684747
  • Dimensions ‏ : ‎ 12 x 1.3 x 18 cm