TOILET-BOUND HANAKO-KUN t.0-18 (Iro Aida)

1 « J'aime »

Premier tome

Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

Prix : 7,50 €
EAN : 9782811663698
Date de parution : 30/06/2021

et tome 2

Prix : 7,50 €
EAN : 9782811663728
Date de parution : 30/06/2021

Tori.

Titre en rupture de stock malgré 45k de stock. Dispo fin aout à cause de la crise du papier.

Quarante-cinq mille ?
Mazette !

Jim

Oui, c’est vraiment parti très rapidement, c’est impressionnant !

Tori.

Et puis, c’est un sacré tirage, quoi !!!

Jim

Anime qui existe depuis un moment apparemment, ça doit être ça

Oui, c’est pour ça que je dis que c’est imlpressionnant.
Le tirage du tome 98 collector de One Piece était de 40 000 exemplaires (et il s’est retrouvé en rupture le jour de la sortie).

L’anime doit jouer, mais je pense que Pika a dû pas mal communiquer sur les réseaux sociaux, voire a bénéficié de la promo d’un influenceur (peut-être sur TikTok ?).

Tori.

Il en sera de même pour le 99 à la rentrée et le 100 en décembre qui aura un plus gros tirage.

Oui.

Tori.

Rien vu sur Youtube en tout cas, je pense que ça a moins rincé que sur Mashle pour le coup

Je parle de TikTok parce que la population qui l’achète est plutôt jeune…

Pour One Piece, le pire, c’est que ces versions sont simplement la version standard dans un « étui » (certes plutôt sympa, mais pas non plus exceptionnel)… Et quand je vois que certains l’ont acheté 40 ou 50€, je me dis qu’il y a vraiment des gogos partout.

Tori.

Ah oué plus que d’habitude ?

Ben j’ai eu pas mal de gamines d’environ 14 ans, en fait… C’est pour ça que je pense à TikTok.

Tori.

Tome 3

Prix : 7,50 €
EAN : 9782811664220
Date de parution : 18/08/2021

Tori.

J’ai lu les 2 volumes hier.
Ma fille a bien aimé mais j’ai trouvé ça brouillon graphiquement et pas folichon narrativement…
Pas sûr que je continue à les lire.

Elle a quel âge, ta fille, déjà ?

Tori.

Elle a 13 ans, pile dans la cible! :grin:

C’est ce qu’il me semblait… Ça confirme ce que je disais plus haut, et répond à l’interrogation de Blacki.

Tori.