TÔKYÔ BABYLON t.1-7 (Clamp)

Moi qui cherchais ce que ferait tonckam pour les 20 ans de clamp, plus besoin de chercher :mrgreen: .
Par contre, Tonckam à prévu, d’après son catalogue de rééditer Miyuki-chan in wonderland dans sa nouvelle version courant 2009, je pensais qu’il profiterait de l’évènement pour sortir aussi ce livre.

Ha c’est cool ça, je vais pouvoir aggrandir ma collection :smiley:

c’est collector, donc il me le faut, même si c’est du clamp.
(spéciale dédicace à opaline, si tu me lis)

Bonne nouvelle pour mon rg veda qui a mal vieilli et dont pas mal de volumes sont rognés jusqu’à la tranche :confused:
Surtout que rg c’était le bon temps avant que le studio clamp soit formaté à nous pondre des grosses bouses à la chobbits ou TRC :imp:

Déjà Card captor sakura, puis maintenant RG Veda, tu vas finir par avoir tous leurs livres :laughing:
Clamp, sa être le bien. :mrgreen:

Les boules…

Il ne me manque que trois RG Veda. =__=

Et comme je me connais, c’est encore une édition que je vais prendre…
Peuvent pas prévenir 1 an en avance?
;___;

Pika va rééditer Clover en version double (c’est la mode des versions doubles ou quoi?)

o super une bonne nouvelle ça :smiley: à pas louper ^^

Salut =)
j’ai lu qu’on parlait de réédition de miyuki-chan in wonderland
savez-vous quand il sort ?
Zute, ils rééditent les tokyo babylon quand je les ai enfin tout les 7 -__-" en plus les couvertures sont jolie ^^
Par contre c’est génial pour les RG veda ( pourquoi les éditer en double? pour plus de plaisir ?)

C’est la mode le double en ce moment, et ce n’est pas plus mal, ça en fait plus pour moins cher.^^
Perso, j’aime beaucoup cette méthode.

Pour Miyuki-chan, pas de date précise pour le moment, tout ce qu’on sait c’est que c’est en 2009. Je pense qu’il sera prévue pour l’été ou l’automne.

Pour la sortie de Rg Veda il s’emblerait que ce soit prévu pour le mois de juillet il ne reste plus très longtemps à attendre pour découvrir ou redécouvrir ce magnifique manga :smiley: :smiley: :smiley:

Comme la dit Miaka21, sa sera certainement pas avant l’été, mon libraire n’a aucune nouvelle de sa sortie avant juillet août.

En même temps si la réédition est de même qualité que celle de X, pas de quoi regretter.

Bonne nouvelle pour moi qui n’ai aucun manga de Clamp. RG Veda me fait de l’œil, si en plus c’est une jolie édition ça me va =)

T_T pour les tokyo babylon ça me dégoûte un peu surtout que si j’ai bien lus il y aurait plus les images couleurs (qui sont pourtant bien sympas o) . Pour les rg vedas par contre c’est cool o même si j’ai déjà les deux premiers volumes .

Waah tro classe, ça fait déja quelque tem que je cherche les tokyo bab et si en plus ils ressortent les RG, WAAAAH! :smiley: C clair j’les pren! :wink:

N’ayant pas trop aimé X, je me passerais de Tokyo Babylon,mais RG Veda, je l’ai l’oeil :slight_smile:

J’ai commencé mon initiation aux mangas avec Clamp je suit devenu une très grande fan :slight_smile:
Alors sa c’est génial moi qui veut me procuré tout leurs mangas
C’est vraiment une très très bonne nouvelle…

Je ne dois vraiment rien avoir compris aux œuvres de clamp car je ne fait pas le rapprochement entre l’histoire de X1999 qui traite de fin du monde (pour faire bref) et Tokyo Babylon qui parles d’exorcisme… Du coup je ne comprend pas pourquoi cette remarque?!

en fait X ne fait que reprendre les deux personnages principaux de tokyo babylon, qui pour le coup traite plus d’ésotérisme et d’exorcisme.

Peut être mais sinon l’histoire (je trouves) n’a rien à voir.