TOKYO, FIN D'UN MONDE t.1-3 (Junichi Noujou)

Nouvelle série à paraître chez Akata Delcourt

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et bien, on verra bien ce que ça donne en Mars.

ouai
ca m’attire pas mal

Ben ça m’emballe vraiment pas. C’est pas ça qui me fera ravoir une série en cours chez Delcourt. Dommage.

Peut etre, a feuilleter !

Plutôt intéressé par cette série très courte

Ca m’attire aussi!

tres intereser et en plus elle est courte que demander de plus

Ca me tente bien, enfin le résumé me donne envie…on verra le jour de sa sortie.

Et pourtant Akata a peut-être le meilleur catalogue du marché niveau rapport qualité/sorties.

A voir

[quote=« ivan isaak »]

Et pourtant Akata a peut-être le meilleur catalogue du marché niveau rapport qualité/sorties.[/quote]

un gros +1!
c’est même ce que j’allais répondre!
delcourt doit être, selon moi, un des seuls éditeurs qui à vraiment quelque chose de concret à proposer dans tous les mangas de son catalogue… et s’il est l’éditeur chez qui j’ai acheté le plus de manga ça n’est pas pour rien!
comme d’hab je pense que je jetterai un coup d’oeil à celui là, il a l’air interessant comme beaucoup de sorties chez delcourt.
Et le fait d’être assez court est toujours un plus

Boh, pour vous peut-être…
Moi, c’est un catalogue dans lequel je ne me retrouve vraiment pas. Parmi leurs séries en cours, y en a que 2 qui sont susceptibles de me plaire (Ascension et Syndrome), le reste, je passe, surtout vu la quantité de shôjo.

C’est surtout des seinen chez Akata pourtant. Outre Syndrome et Ascension, tu as Une sacrée mamie, Dossier A, tous les Hirata… Mais surtout, ce que l’on dit avec Temps’, c’est que des titres à jeter, il n’y en a quasiment pas, pour peu que l’on soit ouvert d’esprit… (autrement dit, que l’on accepte de lire des shôjo :mrgreen: )

Et pourtant Akata a peut-être le meilleur catalogue du marché niveau rapport qualité/sorties.

Personnellement leur catalogue fait pitié comparé à celui de kana, glénat ou ki-oon :slight_smile:

Je te l’avais déjà dit et je le répète donc : utilise la fonction « citer » !! Tes messages sont souvent illisibles sans ça…

Quant à ta remarque, elle n’engage que toi et prouve surtout que tu n’as absolument pas compris le sens de ma phrase… :wink:

Découvrez un extrait gratuitement!

Lire la news sur Manga Sanctuary

L’est ou le lien pour la lecture en ligne ?

EDIT : j’ai trouvé, c’est l’image qui fait le lien

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ce manga, soit il plait, soit il plait pas, je pense pas qu’il y ai de juste milieu. Il a d’énorme qualité mais son côté atypique pourrait en surprendre plus d’un. Il faut aimer le genre, pour entrer dans cette univers.