TOKYO MEW MEW t.1-7 (Reiko Yoshida / Mia Ikumi)

Discutez de Tokyo Mew Mew

Premier tome de la réédition chez nobi-nobi, en volumes doubles

Ichigo Momomiya, 12 ans, est une collégienne tout à fait ordinaire, folle amoureuse du beau Aoyama. Mais alors qu’elle sortait avec ce dernier, un étrange événement s’est produit et l’a transformée en justicière “mew mew” ! Elle doit maintenant protéger la terre de l’invasion extraterrestre grâce aux pouvoirs de l’animal en voie de disparition qui sommeille en elle… Heureusement, elle n’est pas seule dans son combat : en effet, elle va bientôt retrouver quatre camarades dont les gènes ont eux aussi fusionnés avec des animaux rares !
Gare à vous, les extraterrestres, les mew mews bientôt au complet vont venir vous châtier !

Prix : 9,90 €
EAN : 9782373496437
Date de parution : 03/11/2021

Tori.

Mon côté gérontophile de la BD m’amène à poser la question suivante : c’est un vieux truc ?

Jim

Le premier tome est sorti en 2001 au Japon, en 2005 chez nous.

Ah, et nobi-nobi! est devenue la branche « jeunesse » de Pika, qui y place les rééditions de ses titres pour le public plus jeune, quand il y en a (c’est le cas de mangas Disney, par exemple).

Tori.

C’est récent ?
C’est un rachat ?

Jim

nobi-nobi! existait depuis quelque temps, déjà (et publiait surtout des livres illustrés), mais a été racheté par Pika il y a un peu plus de cinq ans.

Tori.

Ah ok.
Comme tu avais créé deux parties séparées, j’étais resté sur l’idée que c’étaient deux entités distinctes. Et en fait, non. Merci.

Jim

Au départ, c’était séparé… Mais il faudrait peut-être les regrouper, oui, comme pour Delcourt-Tonkam ou Kazé / Asuka.

Tori.

C’est toi le chef, chef.
D’autant que tu sauras s’il faut mettre un tiret ou un slash…

Jim

Peut-être plus tard (parce que, dans ce cas, il faudrait aussi regrouper Taïfu et Ototo, ainsi que Meian et IDP).

Tori.

C’est toi le chef, chef.
:wink:

Jim

Tome 2

Prix : 9,90 €
EAN : 9782373496505
Date de parution : 05/01/2022

Tori.

Tome 3

Prix : 9,90 €
EAN : 9782373496512
Date de parution : 02/03/2022

Tori.

Tome 4

Prix : 9,90 €
EAN : 9782373496529
Date de parution : 18/05/2022

Tori.