TOKYO THERAPY (Toshinobu Dana & Taro Koutsu)

La guérisseuse des maux de l’âme

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le synopsis a l’air intéressant, mais ouch les couvertures quand même, on dirait du « How to draw manga ».

Komikku ne m’a jamais decu (exepté Murder Incarnation) je vais donc surement le feuilleter meme si le dessin n’a pas l’ai terrible O_o

Idem le synopsis a l’air de bien donner, mais cela me fait pense au film inception. Cela ne veux pas dire que le manga sera une copie.

Uuh, affreux le dessin de couverture

Le résumé fait trop envie, mais quand tu vois le dessin ça rebute totalement de l’acheter.
Je jetterai un coup d’œil en librairie tout de même.

Il faut passer outre le dessin car la scénario lui vaut vraiment le coup !

Alors, rien à voir du tout avec Inception. Mais alors pas du tout. :smiley:

Je suis plutôt d’accord, vous pouvez d’ailleurs lire la présentation du titre sur MS : manga-sanctuary.com/news/242 … apy-1.html

Discutez de Talk therapist

La critique de Tokyo therapy T.1 (Simple - Komikku Editions) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’essaierais quand même à l’occaz, en deux tomes ça sera pas la mort, le synopsis m’avait bien plu, mais la couverture m’avait sacrément refroidie, ça a l’air d’être un peu moins catastrophique à l’intérieur.

Le gros souci concerne surtout le personnage principal. Les autres donnent l’impression d’avoir été plus travaillés niveau desgin et détails, ce qui est étonnant. Mais le contenu est plutôt intéressant, en espérant que le second volume le soit tout autant.

Effectivement, c’est uniquement le personnage principal qui a un visage figé façon statue de cire. J’ai apprécié le contenu, mais c’est vrai qu’à réception la jaquette m’a surprise par son côté froid due au gros plan sur le visage « plat » de l’héroïne.

Oui, étonnant au final de ne pas avoir fait le choix, par exemple, de faire une couverture plus neutre afin de ne pas rebuter les lecteurs français, qui sont très sensibles aux couvertures… Mais content de voir que d’autres ont aussi su passer outre. :wink: