TOKYO VICE (Sylvain Runberg / Olivier Martin, d'après Jake Adelstein)

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn, début mai 2026 :

Meeting with my publisher Leslie Perreault about our new project in development at Delcourt with my friend and co-author Olivier Martin. We’re back in Japan again :japan::japan::japan:Stay Tuned ! :slightly_smiling_face::sign_of_the_horns:t2:

Jim

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn, le 2 juillet 2026 :

Puisque c’est maintenant officiel : nous pouvons vous annoncer avec fierté qu’Olivier Martin, au dessin et moi-même au scénario adaptons en bande dessinée « Tokyo Vice » le bestseller international de Jake Adeltein, pour les éditions Delcourt ! Olivier et moi même avions déjà publié sur le Japon « Face Cachée » (Futuropolis) qui avait reçu un Manga Award à Tokyo et c’est un vrai plaisir que d’adapter en bande dessinée le destin incroyable de ce jeune journaliste américain, premier occidental à devenir journaliste pour un grand quotidien japonais, qui va risquer sa vie en enquêtant sur un puissant gang de Yakuza. Il s’agira d’un récit complet de 180 planches ! Et bien entendu, un immense merci à Jake Adlestein de nous accorder sa confiance ! (« Tokyo Vice »/Scénario : Sylvain Runberg/Illustrations : Olivier Martin/D’après le livre autobiographique de Jake Adelstein publié en France par les éditions Marchialy/180 planches/Editions Delcourt)

Jim

1 « J'aime »

Le texte d’origine :

Jim