Tome 1 de Jackals en avant première

(Valaraukar) #1

Bonsoir à tous,

Je ne pourrai pas aller à Japan Expo, par manque de temps et voila que j’apprends que le manga Jackals est en avant première là bas :s. Dommage pour moi.
Je voudrais savoir, si quelqu’un pouvait me le prendre et me l’envoyer chez moi. Je paye le manga et les Frais de port bien sur :slight_smile:.
Si quelqu’un peu, mp moi :slight_smile:

Merci.
Bonne soirée

(OuRs256) #2

C’est pas mon topic mais je vais en profiter pour faire une demande aussi si y’a une ame charitable, qu’elle me contacte :smiley:

(LeiaQueng) #3

C’est si exceptionnel que ça, Jackals? :neutral_face:

(OuRs256) #4

Aucune idée mais le graphisme est sympa donc j’avais envie de tester ^^

(Stéphan) #5

Jackals c’est sympa ouais.

Mais en même temps, c’est pas une édition spéciale Japan-Expo, alors vous pouvez bien attendre le 11 Septembre 2008 de l’avoir en librairie. D’autant plus que le tome 1 est un peu longuet, les choses commencent vraiment avec le tome 2.

(Tusk) #6

Jackals, j’adore perso :slight_smile:
Dessins incroyablement dynamiques (ceux qui ont lu Chonchu connaissent déjà le talent de l’auteur de ce point de vue là), et histoire qui prend beaucoup d’ampleur avec le temps.
Par contre Stéphan a raison, le tome 1 est une sorte d’intro qui présente les 2 héros, et les choses sérieuses commencent avec le tome 2. Mais bon les tomes 1 introductifs, c’est plutôt monnaie courante en manga:)

(Stéphan) #7

[quote=“Tusk”]Jackals, j’adore perso :slight_smile:
Dessins incroyablement dynamiques (ceux qui ont lu Chonchu connaissent déjà le talent de l’auteur de ce point de vue là), et histoire qui prend beaucoup d’ampleur avec le temps.
Par contre Stéphan a raison, le tome 1 est une sorte d’intro qui présente les 2 héros, et les choses sérieuses commencent avec le tome 2. Mais bon les tomes 1 introductifs, c’est plutôt monnaie courante en manga:)[/quote]

Euh non, dans le tome 1, on ne présente qu’un héros, le deuxième débarque vraiment dans le tome 2.

Et il y a une différence entre intro et longuet. Heureusement que le sang qui gicle et les morceaux de corps qui volent comble ce départ longuet.

(Tusk) #8

Bah Foa est présent sur toute la seconde moitié du 1er tome quand même, même si on en apprend plus sur lui dans le second tome, difficile de dire qu’il n’est pas présenté dans le 1er.

(Stéphan) #9

[quote=“Tusk”]

Bah Foa est présent sur toute la seconde moitié du 1er tome quand même, même si on en apprend plus sur lui dans le second tome, difficile de dire qu’il n’est pas présenté dans le 1er.[/quote]

Sûr ?

Il me semble qu’il n’y est qu’à partir de

Leur rencontre contre deux tueurs à gages alors que un voulait buter une cible,et l’autre l’a fait avant pour pouvoir tuer le premier.

Va falloir que je les relise pour vérifier.

(Tusk) #10

Oui justement cette scène fait partie du tome 1 et arrive à la moitié du bouquin environ !

Le tome 1 finit avec le géant qui va se sacrifier en essayant d’emporter Nichol avec lui après qu’il ait perdu un bras contre Foa.