Tome au japon

C’est pour les tomes de Midori Days , au japon il en sont au 8 eme tome et la série est terminé
(bon d’accord c’est pas vraiment une erreur mais je trouve que c’est mieux de mettre l’infos a jour ^^’)
Et aussi pour les Tomes de Negima au japon il en sont en 14 (en cours)

Aussi Pour Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan il faudrait préciser que c’est 8 épisodes (c’est 4 OAV je suis d’accord mais il y a 2 épisodes dans chaque OAV ^^)

Si je trouve encore des « erreurs » de ce genre, je les posterais ici ^^ pour eviter de faire trop de topic

Ajout: Concernant l’anime De Komugi-chan Magikarte il n’y a pas 5 OAV mais 6 OAV, l’un des OAV se nomme L OAV 2.5 et dedans il y a beaucoup de chansons, il y a aussi des mini épisodes se nommant Komugi-chan Daisakusen au nombre de 3

Ajout:Nouvelle série! Wings of Rean :Année 2005 , 6 OAV ,genre Fantastique et Mecha

Ajout:Dears il y a 2 tome en france et 8 tome au japon (serie terminer) et oui encore une info sur les tome au japon ^^’

Ajout:Noodle fighter: Il en sont au 4 eme tome en France(je crois) et c’est pas 12 terminer mais 17 (terminer)^^

Ajout:Koi Koi 7: Il y a 13 épisodes de cette anime pas 0 mdr

Ajout;Tokyo mew mew: L’éditeur de cette série est France 3 et France télévision distribution

Ajout:D N Angel : D’apres ce que j’ai lu dans un magazine(animeland je crois) Le tome 11 de DNAngel est le dernier et il est sortie au japon

Ajout;Ichigo Mashimaro: il y a 12 épisodes pas 0 ^^ le genre c’est la comédie
Et aussi pour le titre du manga les ptites fraises c’est Ichigo nmashimaro(c’est pas une erreure mais c’est juste pour faire remarquer ^^)

Ajout:Nouveau Manga:Yotsuba!:Bientot 1 tome en france et pour l’instant 4 au japon par l’auteur d’Azumanga Daioh Kiyohiko Azuma, et c’est édité par Kurokawa ^^ (l’anné par contre je sais pas …)

voila pour les quelques erreurs que j’ai pu remarquer en regardant certaine page^^

Encore moi :smiley:

Encore des petit truc a rajouter ^^

Nouveau Manga: Erementard Gerad: Tome en france 1 / au japon 10(en cours), edité par Kami
auteur:Azuma Mayumi , genre shonen

Tokyo Mew mew: réalisateur: Abe Noriyuki

La loie d’ueki: 51 épisodes ,genre action et comédie, réalisteur Watanabe Hiroshi

Et je me corrige pour Wings of rean car sur votre site vous l’avez appelé rean no tsubasa^^ donc c’est pas une nouveauté par contre il y a bien 6 OAV pas 0

He is my Master: Genre comédie , ecchi , Realisateur Saeki Shôji

Suzuka: Réalisteur: Fukutomi Hiroshi

Tu peux directement éditer certaines chose dans les Actions disponibles avec « Editer les infos de cette fiche » :wink:

17 volumes pour noodle fighter?! youpi!!!
voilà une bonne nouvelle

par contre je pensais que negima était déjà terminé, comme quoi on ne peut être sur de rien

Ah merde… on pouvais editer directement ^^? j’avais pas vue ca :smiley: bah la prochaine fois j’editerais sur la fiche au liue de tout referencer ici ^^

Moi c’est pareilles jsuis aussi content que Noodle Fighter fais 17 Tomes, j’adore ce manga, Miki me fais trop délirer ^^

Eh non Negima est pas finis et d’apres ce que je sais il y a en pour encore looooogntemps (plus de 10 encore au minimum vue comment l’histoire avance,)

Mais bon puisqu’on y est j’ai des modifications que j’ai déja éditer il y a quelques semaines mais qui n’ont pas été modifié alors j’en fait part aussi :
-Pour Cromartie High il serait plus judicieu de mettre pour titre " Le Bahut des tordus " et de mettre Cromartir High School en titre alternative!
-Pour le manga Zatchbell il y a 25 tomes actuellement au Japon.

Voila c’est tout je crois

Rajout d’infos!

Babe my love (manga)
1 sortie en france / 7 au japon(serié terminé) / auteur Maki Yoko/éditeur panini comics /Genre: Shojo/l’année 2002

Itsudate my santa(manga) /titre alternatif: My santa mon pere noël a jamais.
0 en france /1 au japon(série terminer)/auteur:Ken Akamatsu/éditeur Pika/genre: Je sais pas/ Année 1998

Yotsuba(manga): Année 2003

Mis à jour sauf pour Istudate My Santa qui n’est pas référencé sur le site pika. :slight_smile:

si si il y est ^^ regarde pour preuve =>
pika.fr/pika_fichemanga.php?id=639

Je donne jamais d’information Fausse , je donne mes info quand j’en suis sur a 100%

Cassé… :slight_smile:

J’ai juste mal regardé comme un gros boulet… m’apprendra à faire le malin tiens :stuck_out_tongue:

C’est ajouté…