C’est pour les tomes de Midori Days , au japon il en sont au 8 eme tome et la série est terminé
(bon d’accord c’est pas vraiment une erreur mais je trouve que c’est mieux de mettre l’infos a jour ^^’)
Et aussi pour les Tomes de Negima au japon il en sont en 14 (en cours)
Aussi Pour Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan il faudrait préciser que c’est 8 épisodes (c’est 4 OAV je suis d’accord mais il y a 2 épisodes dans chaque OAV ^^)
Si je trouve encore des « erreurs » de ce genre, je les posterais ici ^^ pour eviter de faire trop de topic
Ajout: Concernant l’anime De Komugi-chan Magikarte il n’y a pas 5 OAV mais 6 OAV, l’un des OAV se nomme L OAV 2.5 et dedans il y a beaucoup de chansons, il y a aussi des mini épisodes se nommant Komugi-chan Daisakusen au nombre de 3
Ajout:Nouvelle série! Wings of Rean :Année 2005 , 6 OAV ,genre Fantastique et Mecha
Ajout:Dears il y a 2 tome en france et 8 tome au japon (serie terminer) et oui encore une info sur les tome au japon ^^’
Ajout:Noodle fighter: Il en sont au 4 eme tome en France(je crois) et c’est pas 12 terminer mais 17 (terminer)^^
Ajout:Koi Koi 7: Il y a 13 épisodes de cette anime pas 0 mdr
Ajout;Tokyo mew mew: L’éditeur de cette série est France 3 et France télévision distribution
Ajout:D N Angel : D’apres ce que j’ai lu dans un magazine(animeland je crois) Le tome 11 de DNAngel est le dernier et il est sortie au japon
Ajout;Ichigo Mashimaro: il y a 12 épisodes pas 0 ^^ le genre c’est la comédie
Et aussi pour le titre du manga les ptites fraises c’est Ichigo nmashimaro(c’est pas une erreure mais c’est juste pour faire remarquer ^^)
Ajout:Nouveau Manga:Yotsuba!:Bientot 1 tome en france et pour l’instant 4 au japon par l’auteur d’Azumanga Daioh Kiyohiko Azuma, et c’est édité par Kurokawa ^^ (l’anné par contre je sais pas …)
voila pour les quelques erreurs que j’ai pu remarquer en regardant certaine page^^