Tomes à l'unité dans les petites annonces

Les tomes mis en vente depuis le gestionnaire de collection apparaissent désormais dans la section PETITES ANNONCES.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14748/tomes-a-l-unite-dans-les-petites-annonces.html)

Une petite question sur cette nouveauté, même si je me doute de la réponse mais au moins ce sera clair pour tout le monde.^^

Mes offres qui étaient déjà entrées avant le nouveau système apparaissent désormais comme des ventes à l’unité.
Or pour ma part je vends par série complète ou en lot de plusieurs volumes (sauf cas d’un volume isolé).

Donc si je veux que mes anciennes offres apparaissent en vente par lot ou série entière, je dois les ressaisir via le nouveau système, et supprimer dans ce cas mes volumes qui sont dans la partie “vente” de ma collection ?

Oui tout à fait et comme ça cela clarifiera les choses pour tout le monde.
Car quand on mettait en vente les tomes depuis le gestionnaire de collection, on ne pouvait pas préciser qu’on vendait le lot et non les tomes à l’unité.

Là au moins tout sera clair.

Excellente nouvelle.

Punaise quand on essaie de regarder l’outil, c’est devenu un vrai macro logiciel maintenant, c’est assez monstrueux maintenant _