Tonkam : 2 mangas Young achetés, un calendrier 2013 offert !

A partir du 26 novembre, 3 modèles disponibles

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13397/tonkam-2-mangas-young-achetes-un-calendrier-2013-offert.html)

Y en a pas qu’un qui me plait :smiley:

Par contre, sur l’affiche, je vois à partir du 21 novembre :wink: C’est pas bien d’essayer de tromper les gens comme ça!

Merci pour l’info.

Bon je crois que je vais me lancer dans Vagabond x) je prendrais le calendrier qui correspond ^^

Celui de Vagabond me plait aussi. Faut que je regarde le retard que j’ai sur certains titres, y a peut-être moyen de trouver 2 tomes à acheter…

Celui de Vagabond sera pour moi ! Novembre j’ai le dernier Ichi the Killer et justement plein de retard dans les Vagabond.

argh… je veux le poster de vagabond, mais je suis sur que l’offre existera pas en suisse…

Si pour Noël, je peux avoir Wolf Guy en calendrier ce serait cool (par contre je sais pas quel manga prendre ?)

Je veux aussi le calendrier Vagabond, les illustrations sont pas mal, par contre je n’ai qu’un tome de Liar Game à prendre. T_T

Hop, récupérés hier soir (Vagabond et Hellsing) =)
Je vais peut-être repasser pour Wolf Guy, ça fera pas mal au taff, toujours mieux que les calendriers de fournisseurs en tout cas (“femmes” à poil exclues hein :þ).