A l’occasion des 15 ans de l’éditeur, celui-ci propose une édition spéciale du tome 1 de 8 de ses séries.
On aura donc droit à des mangas inédits dans leur forme puisque les couvertures ont été refaites pour l’occasion ainsi qu’à 6 cartes postales accompagnant chacun de ces tomes.
Les séries en questions sont :
Fushigi Yugi, la légende de Gembu
Gantz
Hikaru no Go
Ichigo 100%
Parmi Eux
Vagabond
Video Girl Ai
Zetman
(Il s’agit chaque fois uniquement des tomes 1, je le rappelle).
Le tout sera disponible dès le 18 juin. Un rendez-vous à ne pas manquer!
Par contre ce que je pige pas, c’est que la couverture représente Fushigi Yugi, et non Gembu kaiden. Alors c’est vraiment Gembu ou Fushigi Yugi? M’enfin, ça m’empechera pas d’acheter.
Mais enfin, Tec!
Une édition spéciale (et belle) et limitée à un seul tirage. Bien entendu qu’on rachète les tomes dans ces conditions!
Et puis à part Gantz, Vagabond et Zetman, les autres sont pas chers.
Bah bien sur qu’on va racheter.
J’ai déjà angel sanctuary 20 et FMA 6 qui avait déjà des couvertures alternatives, donc bah là, ça sera pareil pour ces volumes là
Je sais bien, mais au final, est-ce que ces tomes seront les mêmes que ceux déjà édités, c’est à dire qu’une fois la jaquette retirée, on se retrouve exactement avec le même bouquin dans les mains ?
Si c’est bien le cas, si l’édition du manga en elle-même est strictement identique (à une jaquette près), j’ai beau être collectionneur, je trouve que ça fait cher pour avoir deux fois le même volumes.
Une solution sympa de Tonkam seraient de proposer à l’achat les nouvelles couvertures séparément aussi, mais bon, c’est moins rentable pour eux…
[quote=« Psypsy »]Bah bien sur qu’on va racheter.
J’ai déjà angel sanctuary 20 et FMA 6 qui avait déjà des couvertures alternatives, donc bah là, ça sera pareil pour ces volumes là [/quote]
Je suis d’accord, mais tu n’as qu’un volume de chaque au final ^^ Dans le nouveau cas, tu auras deux fois le même manga, à une couverture de différence ^^ Et quand on pense qu’il va y avoir les 8 premiers volumes de chaque série, la facture va être salée.
Non, non, non. C’est le 1er volume de chacune des 8 séries.
Et puis au pire, si vraiment le manga en lui-même est strictement identique, on peut toujours revendre le tome 1 « normal » et garder l’édition spéciale.
Nan nan, j’ai le normal et l’alternatif
C’'est juste que comme y’a pas le choix de ces volumes alternatifs dans la base de donnés, bah je les aient pas encore rentré ^^
Oups, au temps pour moi pardon, j’avais mal compris…
Et tu marques un point aussi sur la revente de l’ancien volume, je n’y avais pas pensé en effet (dur le démarrage du Lundi pour un Tec ) Trop l’habitude de tout garder ^^’
Du coup, si ce n’est que pour un volume, c’est clair, c’est indispensable !Je comprends mieux l’enjouement maintenant ^^
PS pour Psypsy : Tu es le collectionneur le plus dingue parmi nous
même si y avait eu les 8 premiers volumes de réédités, j’aurai pris quand même (ce qui aurait de toute façon été difficile vu qu’il n’y a pour l’instant que 7 volumes à zetman ).