Tonkam vous offre des tapis de souris

Ça c’est faux, ils répondent toujours. Je sais aussi qu’ils rééditent régulièrement ce genre de tomes. Ça devrait se faire dans les mois qui viennent car c’était prévu pour le « début du 2ème semestre 2010 ».
Si tu es vraiment impatient, ça devrait être assez facile de les trouver sur internet dès maintenant (il a l’air dispo sur animeha, par exemple).

Je précise aussi au passage que ce n’était pas vraiment le bon endroit pour poser cette question…

[quote=« chris936 »]Ça c’est faux, ils répondent toujours. Je sais aussi qu’ils rééditent régulièrement ce genre de tomes. Ça devrait se faire dans les mois qui viennent car c’était prévu pour le « début du 2ème semestre 2010 ».
Si tu es vraiment impatient, ça devrait être assez facile de les trouver sur internet dès maintenant (il a l’air dispo sur animeha, par exemple).

Je précise aussi au passage que ce n’était pas vraiment le bon endroit pour poser cette question…[/quote]

Euh, j’ai du leur envoyer AU MOINS 12 mails de ma boite perso ou pro depuis octobre ou novembre de l’année derniere sans jamais avoir de réponse.
Et pour te dire mon libraire m’a déconseillé de prendre les autres tomes en attendant car il pense qu’il y a un risque que tonkam ne le réedite pas, et lui non plus n’arrive pas a avoir de renseignement !

Sinon, j’ai vu le tapis vagabond c’est pour ça que j’ai pensé a poser ma question ici

Ben comme t’as l’air de galérer, je viens d’avoir Tonkam au tel (le service presse). Les infos que j’ai sont :

  • tous les volumes de Vagabond (et Gantz aussi) seront réédités dans les semaines et mois à venir. Normalement, tout devrait être ok pour la JE.
  • les tapis de souris Tonkam sont bien dispos depuis deux semaines, et aucun nouveau n’est prévu.

[quote=« Nil Sanyas »]Ben comme t’as l’air de galérer, je viens d’avoir Tonkam au tel (le service presse). Les infos que j’ai sont :

  • tous les volumes de Vagabond (et Gantz aussi) seront réédités dans les semaines et mois à venir. Normalement, tout devrait être ok pour la JE.
  • les tapis de souris Tonkam sont bien dispos depuis deux semaines, et aucun nouveau n’est prévu.[/quote]

Milles Mercis !!!

Ca aurait été étonnant qu’ils ne soient pas réédités… Et bon ils sont facilement trouvable en occaz :wink: