TONY STARK : IRON MAN #1-8 (Dan Slott / Valerio Schiti)

(Le Doc) #81

Les raisons de ces retards successifs n’ont pas été communiquées. Mais il y a un petit changement pour le prochain épisode puisque Jim Zub (Champions) est crédité comme co-scénariste. Pour un numéro ou plus ? On verra bien dans les prochaines semaines…

TONY STARK IRON MAN #9
(W) Dan Slott, Jim Zub (A) Valerio Schiti (CA) Alexander Lozano
“STARK REALITIES” PART FOUR!
• Who controls the eScape? Who controls the real world? And who is in control of Iron Man?
• The answer to at least one of these questions is the Controller.
• The answer to the others might surprise you.
• It’s an all-out battle on multiple fronts with reality, the cyberscape and the heart, mind and soul of Tony Stark at stake!
Rated T+In Shops: Mar 13, 2019
Final Orders Due: Feb 18, 2019
SRP: $3.99

(Ben Wawe) #82

Grumblm.
Soit. J’aurais préféré que Slott soit assisté sur Fantastic Four.

(Marko) #83

Après Fear Itself, la série solo de Tony Stark/Iron Man va de nouveau servir de tie-in à un event asgardien, à l’occasion de War of the Realms cette fois. En attendant le retour de Slott & Schiti, Gail Simone (Domino : Hotshots) et Paolo Villanelli (Man Without Fear) s’occuperont de l’intérim, le temps de deux numéros (12-13).

Ci-dessous, l’interview de Gail Simone et la couverture d’Alexander Lozano :

Gail Simone: The weird thing is, completely out of the blue, years ago, this idea for an Iron Man story popped into my head. It was unlike anything I’d read with Tony before, but just sounded really entertaining. It was such an odd premise, though – I was positive I’d never get to write it.

Then, Tom Brevoort wrote and asked if I’d like to do this, and because it’s War of the Realms, my idea just fell completely in place. It feels weirdly like destiny. I keep trying to wrap my head around it, how did I get THIS plot for THIS particular event, years before it even came up? It’s just one of the weirdest, coolest things I’ve had happen to me.

Source : https://www.cbr.com

(Ben Wawe) #84

Wahou, la couverture.

(sylvain cordurié) #85

L’un des plus belles chez Marvel depuis looooooooooongtemps.
Comme quoi il y a moyen de faire autre chose que des héros morts au pied des bad guys. Ou des variant covers à la noix.

(KabFC) #86

la cover du 8 était classe aussi.

(sylvain cordurié) #87

Elle était bien, c’est vrai. Mais pas autant que celle.

(Marko) #88

Elle est efficace mais je préfère très nettement celle du #8, plus conceptuelle et originale.

(FC powaaaa) #89

Je ne sais pas laquelle je préfère entre les deux, je vous avoue !

(Oncle Hermes) #90

(En revanche j’espère que le Tony a prévu la climatisation intégrée, parce qu’aux dernières nouvelles le métal ça conduit plutôt bien la chaleur… siffle)