TOO OLD TO DIE YOUNG (Refn, Brubaker)

Dans les bas-fonds de la vie criminelle de Los Angeles, le quotidien d’un officier de police endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier. Autour de lui, des tueurs à gages, des yakuzas, des cartels mexicains, la mafia russe et des gangs d’adolescents assassins…

V1_SY1000_CR0%2C0%2C594%2C1000_AL

CREATEURS

Nicolas Winding Refn et Ed Brubaker

DISTRIBUTION

Miles Teller, William Baldwin, John Hawkes, Callie Hernandez, Jena Malone…

INFOS

Série américaine
Genre : thriller
Diffusion : prochainement sur Amazon Prime
Format : 10 x 52 mn

V1

Le projet qui me fait le plus envie cette année : Brubaker + Refn, voilà une équation qui a tout pour me plaire. Même les très austères « Cahiers du Cinéma » se sont emballés pour ce titre…

J’allais mettre « appeau à Photonik », mais il est encore plus rapide, le bougre !

Brubaker

Ouaisssssssssss

Refn

/s’en va vers d’autres contrées

(ne reste plus qu’a espérer que comme la majorité des cas, le réal ne soit qu’un appeau et que les maîtres d’oeuvres seront plus intéressant)

Too Old To Die Young - 'Django Unchained' - Soundtrack (Download) - YouTube aussi.
Mais le projet est alléchant, oui.

Le premier teaser :

Faut voir, la B.A est très maniérée, mais ça on a l’habitude avec Refn :stuck_out_tongue: on dirait un peu du Lynch (en moins bien s’entend!)

ET visuellement, ça fait très comics de Brub’, alléchant tout ça

D’après le compositeur Cliff Martinez, la durée de chaque épisode sera d’environ 90 mn.

For me the biggest change is just the endurance to do what I think of as a ten-hour movie – or a 16-hour movie in the case of To Old To Die Young . It’s ten episodes that are around 90 minutes a piece.

La diffusion est prévue pour cette année, mais la date précise n’a pas encore été dévoilée.

un film à chaque épisode oO
La vache

C’est plutôt un film de dix heures. Ou un film de seize heures.

(Déjà pour, une heure et demi de Refn, je me suicide…)

Jim

Walkjim Dead. :slight_smile:

La diffusion débutera le 14 juin.

La bande-annonce :

Je prends !

Je laisse.

Jim

j’hésite.

Je me tâte (car pas toujours très amateur du rythme des films de Refn).

Garde sans le chien

Je prends sans hésiter.