Le magazine japonais, NewType, a dévoilé un top 10 des personnages féminins les plus populaires issues des séries animées/manga/Film animation 2010, par les otaku.
Et nous y retrouvons en première position le nouveau personnage des films Evangelion, Makinami Mari.
Suzumiya Haruhi est 6eme, pour moi la fille la plus detestable tout manga confondu (enfin, pour le peu que je connait ) et Hirasawa Yui, plus cruche tu meurt. Ils ont vraiment des goût bizarres les otaku
C’est un classement de popularité 2010 et il me semble qu’il n’y a rien eu de spécial concernant black lagoon donc normal qu’elle n’apparait pas
[quote=« Easley89 »]Suzumiya Haruhi est 6eme, pour moi la fille la plus detestable tout manga confondu (enfin, pour le peu que je connait ) et Hirasawa Yui, plus cruche tu meurt. Ils ont vraiment des goût bizarres les otaku
C’est un classement de popularité 2010 et il me semble qu’il n’y a rien eu de spécial concernant black lagoon donc normal qu’elle n’apparait pas [/quote]
En fait, la saison 3 sous forme de OAV est prévue pour l’été 2010 pour Black Lagoon, il y a déjà les trailers
Pour en revenir au classement en fait, en effet, ça tient plus du Moe que d’un classement toutes filles confondues.
Je ne comprends pas non plus la 3ième place de Angel (Tenshi) qui est deux de tension dans l’anime et qui n’a rien, vraiment rien de charismatique Oo
ben c’est normal, c’est juste un classement des perso féminins des plus grosses séries du moment au Japon. Faut pas oublier que les jap’ adorent les lolis et que ce sont souvent les perso naïve et tsundere qui font un tabac là-bas…
D’ailleurs, si vous vous penchiez sur le monde des goodies et des figurines vous le sauriez