Top 5 de vos artistes musicaux

(dasol) #21

Bah ça va. En fait, c’est pas que j’aime pas. C’est pas nul mais c’est pas non plus super. Maisle truc c’est que c’est HYPER médiatisé et que… bah plein de gens aiment juste le chanteur et se sont persuadés qu’ils aimaient le groupe pour sa musique. Et ça, ça me donne pas envie d’aimer le groupe.

(justie) #22

En fait, moi jaimais bien tokio hotel mais seulement quand cetait pas connu…
maintenant, je trouve que c’est pas top ce quil font.
(et quand tu vois toutes les groupies…c’est vrai que sa donne pas du tout envie daimer ce groupe)

(kenjuan) #23

les Dieux!!

• Justice
  • Timbaland
  • Mondo Grosso
  • Phoenix

(kuu_chan) #24

[quote=“justie”]- Mika nakashima

• Rose
  • Green Day
  • kinito
  • Pauline croze

J’ai pas fait dans lordre… :slight_smile:[/quote]

Mais qui vois-je dans ta sélection … MIKA NAKASHIMA kiaaa hystérie précose
J’adore Mika j’ai ses 6 albums sans compter les innombrable poster, tee-shirt, cadre, dvd… que j’ai. J’idôlatre cette chanteuse sa voix est une véritable merveille o . De plus elle est magnifique. <3333

dasol : J’avais compris la blague aucun soucis à te faire je ne te collerais pas l’image du gars love de ce … comment dire … je ne peux pas appelé ça un groupe donc disons que je ne t’associerais pas à ces individus :smiley:

(justie) #25

[quote]Mais qui vois-je dans ta sélection … MIKA NAKASHIMA kiaaa hystérie précose
J’adore Mika j’ai ses 6 albums sans compter les innombrable poster, tee-shirt, cadre, dvd… que j’ai. J’idôlatre cette chanteuse sa voix est une véritable merveille o . De plus elle est magnifique. <3333[/quote]

lol ! tu as l’air bien+ fan que moi apparement ^^
Moi jessaye de me trouver ses albums mais jai du mal (jutilise donc le telechargement :unamused:) C’est laquelle ta préféré ?
Jadore sa voix moi aussi (tu dois surement etre fan d’olivia ou d’ana je suppose ^^)

(kuu_chan) #26

Mes préférés sont : Legend, Sakurairo maukoro, Yuki no hana, Aishiteru, cry no more, crescent moon, Hitoiro, My medicine, Glamorous sky… Je les aime toutes love
Pour les albums et autres j’achète tout par import au Japon.

Oui Olivia et Anna je l’ai adore aussi. Si ton “je suppose” fait référence a l’anime de Nana ce n’est pas comme ça que je les ai connues n_n.

Je vais voir e concert d’Olivia à la Loco de Paris le 06 juillet je suis trop heureuse. En plus elle sera en dédicace dans la réplique de la chambre de Nana à la Japn Expo <33.
Anna Tsuchiya je l’ai vu l’an dernier et j’ai adoré le show même si celui-ci était court (v_v).

(Heathen) #27

en ce moment :

1. Radiohead
  2. Arcade Fire
  3. Blues Explosion
  4. White Stripes
  5. Miho Hatori
  6. Eels
    (oups ! un de trop !)

(hxh76) #28

moi j’ai que des groupes !!!
-muse (i love)
-razor light
-tryo(put trop maintenant )
-mika(en ce moment avant que sa me saoule)

• telepatica 'euh crois ca sapellee comme ca)
    -red hot
    -bob marley(pour toujours ca me repose )
    a oui phoenix

(Milamber) #29

dasol tu ose mettre systeme of a down à côté d’epica !!! honte à toi !! epèce de glandu !!

(JoeHarper) #30

Si on pouvait se passer de ce genre de commentaire :wink:

(Heathen) #31

+1 Joe ^^

(White wolfine) #32

mon top 5 …

1. Rolling Stones
  2. Queen
  3. Muse
  4. Linkin Park
  5. … Deep Purple ?

(bleach37) #33

“purple” :wink:

(Heathen) #34

bonne liste wolfy… mais… les Stones et Linkin dans la même liste, c’est bizarre ^^

(White wolfine) #35

c’est un top 5 !! j’aime betoween et mozard aussi ! mais ça c’est mes groupes preferer !! ^^ c’est tout ! j’écoute de tout, tu sais Heathen … du moment que c’est pas de la dobe !! :stuck_out_tongue:

(Heathen) #36

ben justement lol

(kenjuan) #37

Bien dit!^^ (vade retro Tokio Hotel, M Pokora et autres artistes sans talents!)

(bleach37) #38

[quote=“kenjuan”]

Bien dit!^^ (vade retro Tokio Hotel, M Pokora et autres artistes sans talents!)[/quote]

+69 !!! XD (mince je suis contaminée!!!)

(White wolfine) #39

oué, les gouts et les couleur !! ^^
j’aime pas tout de linkin, alors que rolling si !! ^^ j’aime certaines musiques … , en fait juste 2 ou 3, 5 maxi ! XD

(kenjuan) #40

j’aime les artistes (comme les Daft Punk) qui ont leur automie et qui controlent tout sur leur production musicale et qui ne laisse pas ce boulot aux autres…