1/ Led Zeppelin
2/ Queen
3/ Mickael Jackson
4/Les stones
5/Ac Dc
J’écoute pas mal de musique, mais mes préférées restent les BO de films donc…
1/ Led Zeppelin
2/ Queen
3/ Mickael Jackson
4/Les stones
5/Ac Dc
J’écoute pas mal de musique, mais mes préférées restent les BO de films donc…
1/ Symphony X
2/ Rhapsody (of fire)
3/ Queen
4/ Blind Guardian
5/ Iron Maiden
Enfin, c’est plus number 1 Symphony X, et ensuite le reste^^ (rajoutez Nightwish, Manowar, Helloween, Rage, Megadeth, Dark Moor… et pleins d’autres )
1/ Drudkh
2/ Hate forest
3/ Shining
4/ Renaud
5/ Björk
Pas évident de n’en citer que 5…
C’est simple si on sort du topic qui est “Top 5 de vos artistes musicaux” et non “Top 5 de vos genres musicaux” héhé
1 : frank zappa
2 : p.j. harvey
3 : nirvana
4 : the chemical brothers
5 : kaki king
c’est le genre de top en perpétuelle évolution sauf pour la première place ( zappa est dieu)
***Salut tout le monde
personnellement j’écoute du métal faut-il que je fasse un classement pas genre ou pour tout?
Il y a tellement que je ne sais pas si j’arriverai à faire un classement
Mais je v tenter
1: Immortal (ce sont des dieux) "black"
2: Cannibal corps "death…"
3: Kataklysm "black death"
4: Annorexia Nervosa “black”
5: Dark Sanctuary “c du gothic”
En fait j’aime ce qui est calme ou pas du tout MDR
Au revoir ***
L’Arc~en~Ciel - BAISER - Malice Mizer - Ice Cube - Theatre of Tragedy
C’est difficile
Mais enfaite j’écoute tellement de style différent puis j’écoute les groupe selon mon humeur et mes envies
j’aurais pu en dire plein d’autre mais en choisir que 5 j’ai pris ceux que j’écoute du moment
A mon tour d’actualiser ma liste…
Gasp les Pink Floyd … très juste … (aah, the Great Gig in the Sky…) sinon j’aurais aussi aimé mettre Led Zeppelin … ou The Dresden Dolls … ^^’
En fait j’ai plutôt un top 15 dont l’ordre change assez souvent (excepté MC Solaar, n°1 for ever
)
-Gorillaz
-Amon Tobin
-Polysics
-Fatboy Slim
-Daft Punk
Voila mon petit top 5 fait en 10 secondes. 10 secondes c’est bien pour ne pas penser à ceux que j’aurais voulu inclure dans mon classement et y en a pas mal…
mais 5 c’est pas beaucoup (si je pourrais rajouter L’Arc~en~ciel et green day, ce serait bien…)
voici ma liste:
1.AC/DC
2.the beatles
3.children of bodom
4.tryo
5.th jimy hendrix experience
1 jacque brel
2 calogero
3 kokia
4 fall out boy
5 martin solveig
(++ charles aznavour, j-s bach, nigthmare, linkin park, emilie simon, aiko, gorillaz, christophe maé, brassens…)
mais difficile de n’en sortir “que” 5 quand on aime et écoute de tout, et que ça change toute les mois… plus facile de dire ce que je déteste cordialement…
Ola… ^^’ J’ai changé de goûts entre-temps… ^^’
(Nirvana, The Beatles, Pink Floyd…)