Top 5 des plus mauvais mangas

[quote=« Nil Sanyas »]Merci de mettre DearS. J’ai vu un peu par hasard quelques épisodes de cette série.
Une daubasse sans nom.[/quote]

j’ai été choqué quand je l’ai vu sur kztv y’a 2 ans. Je matais l’épisode car j’avais rien d’autre à foutre, et au bout d’un moment le mec tombe dans l’eau et dis 2/3 conneries et pouf fini. et les méchants dans l’histoire ? ils servent à quoi ? (à part la gamine chat qui faisait que se perdre) :unamused:

[quote=« Oomike »]
5) IWGP - Ikebukuro West Gate Park
Ultra fouilli, en plus d’un dessin moche, le découpage foireux et les enchainements de scènes pas toujours liées gènent la lisibilité de l’ensemble. On a beaucoup de mal a suivre l’action et au final on se fait chier. C’est dommage ça aurait pu donner qqch de bien avec un vrai mangaka, il y avait des idées…[/quote]

Les idées, tu les trouves à la base dans le roman et le drama, qui sont tous les deux excellents :slight_smile:

(ca doit être le premier message que je fais, mais j’adore ce topic OO)

1/ Flower Ring (c’est un manhua mais tant pis) : Niais, stéréotypé, moche, brouillon, bâclé, vide
2/ Ga-Rei : Chiant, niais, brouillon, nul, beurk
3/ Miyuki-chan in wonderland : Ecchi. Ecchi. Ecchi. Sans intérêt.
4/ Hell Blade : …Mon dieu, mais c’est quoi cette fin ? OO
5/ At laz meridian : Niais. Vu et revu. Lancelot.

Je me suis posé la même question 8)

Mettre Hell Blade dans les olus mauvais mangas juste à cause la “fin“, faut quand même pas exagérer.
Il y a tellement de mangas qui sont bien plus mauvais…

Dans 1 an, plus personne ne se souviendra de Hell Blade et il n’apparaitra donc plus ici, c’est une évidence. Moi, dans les plus mauvais manga, je rajouterai Lamento. J’ai rarement vu un titre aussi mauvais sur tous les points.

Mon top 5 des plus mauvais mangas:

1)J’aime les sushis
2)X de Clamp
3) Tsubasa Reservoir Chronicle
4)Samurai Champloo
5)Samurai Deeper Kyo

[quote=« hurricane75 »]Mon top 5 des plus mauvais mangas:

1)J’aime les sushis
2)X de Clamp
3) Tsubasa Reservoir Chronicle
4)Samurai Champloo
5)Samurai Deeper Kyo[/quote]

Des arguments pour accompagner tu trouverai ça superflu? (en dehors de ta haine contre Clamp)

[quote=« Kamineko »]

[quote=« hurricane75 »]Mon top 5 des plus mauvais mangas:

1)J’aime les sushis
2)X de Clamp
3) Tsubasa Reservoir Chronicle
4)Samurai Champloo
5)Samurai Deeper Kyo[/quote]

Des arguments pour accompagner tu trouverai ça superflu? (en dehors de ta haine contre Clamp)[/quote]

le but du topic était justement de ne pas en donner (d’ailleurs je m’étais fait un peu engueuler parce que j’avais un peu trop développé ma haine envers certains mangas que j’avais cité xD)
c’est un topic surtout fait pour taunter et troller sans vergogne !
Alors il serait dommage de développer intelligement sur un tel topic xD

Et pour rester dans le sujet: ben c’est normal de pas aimer clamp, c’est quand même de la grosse merde! (et puis kyo aussi d’ailleurs)

[quote="Tempskron "]
Et pour rester dans le sujet: ben c’est normal de pas aimer clamp, c’est quand même de la grosse merde! (et puis kyo aussi d’ailleurs)[/quote]

t’es sur de toi ???

A ba oui , c’est bien de la grosse merde :mrgreen:

1] Samurai Champloo → la pire insulte a l’anime, on comprend rien, c’est moche et brouillon, ça développe 1/100000 de l’histoire, aucun intérêt ce truc.
2] Doubt → le truc le plus hypé pour rien, l’histoire est juste à chier, aucun suspens, la fin est une blague
3] Mär → faut vraiment que je développe ?
4] Negima → complètement ridicule, les personnages sont inintéressants et clichés, je sais pas je crois que je déteste ce mangaka
5] Trinity Blood → on m’a offert le tome 1, y a rien à sauver dans ce truc

N’importe quoi…
Donc les gens, si vous voulez bien vous fendre de quelques mots d’explication, ce serait pas du luxe.

[quote="Tempskron "]

le but du topic était justement de ne pas en donner (d’ailleurs je m’étais fait un peu engueuler parce que j’avais un peu trop développé ma haine envers certains mangas que j’avais cité xD)
c’est un topic surtout fait pour taunter et troller sans vergogne !
Alors il serait dommage de développer intelligement sur un tel topic xD[/quote]

Je suis d’accord avec lui donc j’ai rien mis, mais comme monsieur n’est pas content j’ai édité, c’est les titres qui me venaient à l’esprit et c’est totalement pas objectif, il y a bien pire que le manga Samurai Champloo mais bon …

Le topic ayant été créé par Bounzy, on peut considérer que ce sont les « règles » qu’il a donné qui prévalent :

[quote=« Bounzy »]Étant donné que 2 sondages des meilleurs mangas ont déjà été réalisés et qu’il n’y a que des « top 5 préférés », j’ai décidé de renverser un peu la tendance sur 2010 pour changer.
Bref, préparez vos adjectifs, vos répliques, vos taunts… un vent d’objectivité subjective va débarquer sur MS.
Ici, le « Chacun ses goûts » n’a pas sa place, si vous voulez défendre un manga, argumentez.

Faites votre top 5 des mangas que vous considérez comme mauvais. Privilégiez les mangas connus :wink:
Chaque manga devra être accompagné de 3 termes qui le qualifient.[/quote]

On ne demande donc pas une justification longue, juste 3 termes. :wink:

wwwwwwwwwaaaaaaaaa comment je suis pas d’accord avec beaucoup de monde !!!
mais bon comme il est dit, chacun ces goûts !!!

  1. x de clamp ( ba ouai j’y est lu jusqu’au 4 pour ne pas avoir de mauvaise impression des le départ, mais nan c’est simple j’ai pas accrochée )
  2. tales of abys (pareille que pour le 1er j’ai essayer t’en bien que mal d’accrocher, mais nan sa viens pas …)
  3. la corda d’oro primo passo (d’en le type nian-nian, "je suis une pauvre fille, tous les plus beau gosse m’aime et je ne sais qui choisir !!! qu’elle désarrois …)
  4. fugigi yugi (encore une pauvre fille entourée de beau gosse, si c’étais que sa …, mais nan en plus de sa elle est pas très futfut la nénette et faut la sauver tous le temps !!!)
    5)hight school samurai (et oui encore et toujours le cliché grosse poitrine qui m’et en opposition une histoire plate !!!)

[quote=« lazeroro »]…
4) fugigi yugi (encore une pauvre fille entourée de beau gosse, si c’étais que sa …, mais nan en plus de sa elle est pas très futfut la nénette et faut la sauver tous le temps !!!)…
[/quote]

Tu veux parler de FuSHIgi yugi je suppose ^^

  1. Beauty (clicher, vide, niais)
  2. Moonlight (devrait être un artboock sur les boobs)
  3. Vampire chronicles (lent, ennuyeux, assommant)
  4. Qwaser of Stigmata (part en sucette, gâchis scénaristique)
  5. Global Garden (niais, mal fait)

Hors classement: Tokkô qui s’arrêtte en plein lancement de l’intrigue (à cause d’une prise de tête entre le mangaka Tôru Fujisawa et son éditeur) :imp:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

oui désolée !!! ;D

**1. Soul Eater
2. Les Warcraft
3. Fushigi
4. Vampire Chronicles
5. la fin de Hell Blade **

Je crois qu’un petit rappel s’impose :

[quote=« ivan isaak »]Le topic ayant été créé par Bounzy, on peut considérer que ce sont les « règles » qu’il a donné qui prévalent :

[quote=« Bounzy »]Étant donné que 2 sondages des meilleurs mangas ont déjà été réalisés et qu’il n’y a que des « top 5 préférés », j’ai décidé de renverser un peu la tendance sur 2010 pour changer.
Bref, préparez vos adjectifs, vos répliques, vos taunts… un vent d’objectivité subjective va débarquer sur MS.
Ici, le « Chacun ses goûts » n’a pas sa place, si vous voulez défendre un manga, argumentez.

Faites votre top 5 des mangas que vous considérez comme mauvais. Privilégiez les mangas connus :wink:
Chaque manga devra être accompagné de 3 termes qui le qualifient.[/quote]

On ne demande donc pas une justification longue, juste 3 termes. :wink:[/quote]

Je crois que je vais refaire le mien:

  1. say hello to black (ce manga m’a dégouter, personnage pathétique, dessins ignobles)
    2)ergo proxy (scénario inintéressant, peu captivant, personnages mauvais)
  2. pink diary (scénario aux ras des pâquerettes, dessins pas terribles et récit niais et dramatique a mort)
    4)one piece (dessin a gerber, persos tout sauf attachants, scénario lourd, très lourd)
    5)blue (dessins quasi inexistant, personnages ratés, histoire molle et dormante).