Top 5 : les series

Dur de n’en choisir que 5 …
Allez, sans ordre de préférence (car là, c’est impossible, je les adore toutes) :

  • 24
  • Friends
  • Grey’s Anatomy
  • Desperate Housewives
  • Lost
    (je n’ai pas réussi à placer NCIS >_<)

Pour moi , les 5 meilleures séries :unamused:

  • Prison Break
  • Buffy contre les vampires
  • New-York police criminels
  • Gilmore girls
  • Charmed

OUAIH !! Une fan de charmed !!

Et oui, j’aime beaucoup cette série :stuck_out_tongue:

pas fait le compte mais buffy semble très bien placée dans le top 5 global :mrgreen:

charmed c’était bien marrant aussi le genre de série qui allait très bien en fin d’après midi en sortant des cours… Faudra que je me les refasse en integrale tien un de ces quatres (suis en train de refaire les buffy justement et la saison 4 qui dans mes souvenir était pas top est largement remontée dans mon estime)

tiens pour la saison de 4 de Buffy ça m’a fait le même effet comme quoi. :wink:

1 that '70s show
2 friends
3 malcolm
4 prison break
5 NCIS

alors pour moi en vrac :
dexter
skins
the L word
dead like me

et non pas 5 il n’y en a que 4 qui m’ont vraiment marquées à l’heure actuelle :slight_smile:

Dur dur …
Au final c’est surement ces 5 là :

  • Buffy contre les vampires (sans hésitation pour la 1ère ^^ serie de mon enfance :smiley: )
  • Charmed (je voulais être Piper quand j’étais plus petite :blush: )
  • Prison break (bien qu’ils auraient du arrêter après la saison 2 selon moi)
  • Lost (pareil que pour prison break j’aime bien que les 2 premières saisons en fait)
  • Desperate housewives (comment ne pas aimer ? :slight_smile: )

Y’a aussi d’autres séries que j’aime bien mais je n’ai pas vu assez d’épisodes pour vraiment donnez mon avis, entre autres : 24, Nip Tuck, Califonication, Scubs …

Alors

  1. Gilmore Girls (Je suis accro)
  2. Lost (à chaque fois, elle me coupe le souffle)
  3. That’s 70s show (gros délire)
  4. Prison Break
  5. Desperate Housewives

Columbo (vous êtes trop jeunes :mrgreen: ): pour le personnage incroyablement attachant, les face à face savoureux entre le criminel et ce « naif » lieutenant, le coté old-school qui me fait tout le temps rigoler
Oz: Pour le style HBO, la violence, le réalisme, la prison, les multiples personnages, le scénario
The Shield: Pour ce côté brutal et efficace, la qualité des seconds rôles, pour ce salopard au grand coeur de Vic
Daria: pour Daria, son humour noir
Les Simpson: Pour Homer, les voix, tout cet univers inventé par Groening, ce côté ironique, drôle, émouvant ou sarcastique, sa durée exceptionnelle

Pas d’ordre particulier en soi, les 5 séries sont d’un haut niveau. Si on doit enlever les deux séries d’animation, je fous alors les X-Files et Urgences.

Grand fan de séries , je dirais :

→ Prison Break
→ Lost
→ Rome
→ Sleeper Cell
→ Dexter

Personne n’ a cité « Les Experts » (soit de Las Vegas, de Manhattan ou de Miami) :open_mouth:

C’est pourtant la série n°1 aux Usa

Toi non plus, tu ne l’as pas citée dans ton classement. :mrgreen:

Moi je ne suis pas trop série mais je dirais:

1/ Lost
2/ Prison Break
3/ New York 911
4/ Grey’s anatomy
5/ Newport Beach

Car ce sont les seules que j’ai vu (quand ma grande soeur les regardait). :smiley:

J’ai pas d’excuse vu que je les suis à la tv et que j’ai les coffrets des saisons 1 et 2 des Experts Las Végas et que pour un Noël, mes parents m’ ont offert le dvd avec l’ultime épisode en 2 partie de la saison 5 fait par Quentin Tarantino :blush: :blush:

[quote=« eloi »]Toi non plus, tu ne l’as pas citée dans ton classement. :mrgreen:

Moi je ne suis pas trop série mais je dirais:

1/ Lost
2/ Prison Break
3/ New York 911
4/ Grey’s anatomy
5/ Newport Beach

Car ce sont les seules que j’ai vu (quand ma grande soeur les regardait). :smiley:[/quote]

Ouais !!! Un fan de New - York 911

Non non, pas un fan. Juste quelqu’un qui a vu la plupart des épisodes de la série et qui a trouvé ça pas mal. J’ajoute que cette série est une des seules séries existantes qu’il a vu. :wink: :mrgreen:

J’ai juste été content de voir un fan (c’en était pas vraiment un) , j’avais fait comme pour Kryspi qui elle est vraiment fan de Charmed comme moi.
Enfin, je me moque que tu sois fan ou pas du moment que tu as vu la série.( tu peux te faire un avis pas comme la personne qui m’a dit s’ être ennuyée en voyant le cross-over avec Urgences.Elle n’ a pas vue tous les épisode alors juger sur un c’est limite. Elle a répondu dans mon topic sur N-Y 911 mais je ne me souviens plus de son nom).

Pour ma part ce serait :

1/ dexter (atypique)
2/ Dr house (je découvre et je suis accroc)
3/ Kyle XY (gentillet mais bonne évolution)
4) Friends (en concurrence avec ma famille d’abord pour le comique)
5/ Code quantum (parce qu’il faut bien lui rendre hommage)

A noter que LOST n’est pas loin mais trop irrégulier …

Et une spéciale pour deux séries que j’ai adoré mais qui ne ce sont jamais terminées… J’ai nommé :

                                    - John Doe
                                    - Le caméléon

oui en effet , John Doe et Le Caméléon était des séries prométteurs, … dommage que les séries ne soient pas aller jusqu’au bout…