TOP COMICS

Merci beaucoup ! Je ne cache pas un pincement au cœur même si la décision de Stéphane est compréhensible.

C’est une fin définitive, ou il se garde la possibilité de le ressusciter ?
C’est toujours un peu triste, quand un site sympa ferme, même si je comprends que ça devait être très chronophage (et aussi que ce n’est pas facile de trouver de nouvelles idées de top).

Tori.

1 « J'aime »

Rien n’est jamais définitif mais Stéphane évoque le besoin d’au moins une année sabbatique.

Merci. :blush:
C’est vrai que niveau tops on a fait beaucoup, mais on se diversifiait pas mal sur des dossiers sur des périodes ou des titres.
Après, JB a des trésors d’imagination sur les tops :grin: et mon dernier sur les personnages ratés du Snyderverse m’a valu bien des réactions épidermiques. :innocent:

Ah ben si tu cherches la bagarre toi aussi !

1 « J'aime »

Le snyderverse des films ? Trop facile ce top alors

1 « J'aime »

Avant la fin de l’aventure, Top Comics a encore quelques articles en stock… et notamment quelques tops du copain JB. :slight_smile:

Cyclope, le leader historique des X-Men ! Une figure controversée qui traîne une réputation (imméritée) d’époux adultère, mais aussi de personnage froid et calculateur, prêt à tout pour protéger la race mutante. Mais connaissez-vous tous ses secrets ?
Voici 15 anecdotes que vous ignorez (peut-être) sur Scott Summers, alias Cyclope.
Le lien : CYCLOPE : 15 infos que même les fans ignorent (peut-être) sur le leader des X-Men - Top Comics

Ca devrait plaire à @Blackiruah !

C’est un peu scandaleux ça…

Carrément.

Purée, pas cool.

Ils en ont trouvé d’autres …
(bon, les fans ne les ont pas tous oubliés)

Et il y en a d’autres…

1 « J'aime »

Ils ont dû croiser les flux.