Top des ventes au Japon du 11 au 17 janvier 2010

Sawako, Vagabond et Fairy Tail forment le trio de tête.

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça me fait toujours halluciner de voir a quel point sawako est un carton au Japon …
il est assez bizarre qu’on en ai aussi peu entendu parler avant sa sortie en France d’ailleurs
bon y a pas les giga block buster à coté mais bon… 2 fois les ventes de vagabond quand même
par contre fairy tail… hum… bon

je pensais qu’il en vendait plus que ça.

hayate 22 en 9 et 10è position xD

One Piece dépace les 2 millions de tomes vendus :open_mouth:
D’un coter je préfére que ce soit one piece que naruto

arg, Vagabond battu par Sawako, what the hell! Enfin bon, la 2ème place, ça reste honorable.

Sinon, je me demande quand un éditeur va se décider à licencier Daiya no ace qui m’a l’air d’avoir pas mal de succès au japon.

Surprenant ce top. Je ne pensais pas que Sawako faisait un aussi bon chiffre. C’est un bon shojo mais à ce point…
Je suis aussi surprise de voir Flat dans le top 10, même si c’est un coup de coeur perso.

Sawako vend 1 million d’exemplaires en moyenne pour chaque tome. Sa première place est donc assez logique.

Du baseball = peu de chances de voir le titre sortir un jour chez nous.

Vagabond en vend 2 millions je crois donc bon :mrgreen:

Je pense surtout que Sawako et Vagaond ne sont pas sortis le même jour… (mais j’avoue, j’en sais rien)

Pas du tout : manga-sanctuary.com/news/872 … -2009.html :mrgreen:

A peine plus de 600 000 donc.

Sawako, c’était 10 millions en circulation après la sortie du tome 9. D’ailleurs, avec le début de l’animé, les autres volumes de la série se revendent de nouveau très bien.

Étonnant que la version collector de Hayate no Gotoku se vende quasiment autant que la version normale :open_mouth:

Sawako le 13/01, Vagabond le 15/01. Si les dates avaient été inversées, on aurait eu quelque chose comme 350 000 pour Sawako et 400 000 pour Vagabond.

En anglais, il est question de “Photo-Bundled Limited First Edition” (que j’ai volontairement réduit à “collector” :mrgreen: ), à 560 yen au lieu de 420 pour l’édition “simple”.

la “live photograph” (comme ils aiment à le dire) c’est :

hinagiku sans jupe, vraiment un truc pour pervers

:laughing:

Le truc parfait pour gavin :mrgreen: Enfin, ça ne m’étonne pas que ça se vende aussi bien alors…