Top des ventes Japon du 04/04/2016 au 10/04/2016

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 04/04/2016 et le 10/04/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23527/top-des-ventes-japon-du-04-04-2016-au-10-04-2016.html)

He ben, je me doutais que Dragon Ball Super ne ferait pas de grosses ventes mais 30 000, c’est quand même pas énorme.

Effectivement c’est chou blanc :o One Piece se porte encore très bien ! Quelques jaquettes inconnues m’attirent…

Je commence a avoir une overdose de l’Attaque des Titans… A quand une sortie FR de Kinnikuman!

Attention, je crois bien que même si ce n’est “que” 30 000, cela fait de Dragon Ball Super l’une des meilleures ventes du V-Jump… C’est à relativiser donc.

Oui c’est un petit magazine, ce n’est pas le dessinateur original, l’animé n’a pas apparement pas bonne réputation au Japon et les audiences ne sont pas bonnes, la série orginale est finie au Japon depuis plus de 20 ans… mais bon pour la “suite” de Dragon Ball, c’est quand même pas énorme.
Pour Kinnikuman, faut pas rêver, ça ne sortira jamais en France.

Tient encore un nouveau spinoff de l’attaque des titans (lostgirl)… on le verra en France tôt ou tard…

Impressionnant la différence de tomes vendus entre le premier et le deuxième ! one piece a encore de beaux jours devant lui !

Pour dragonball, il est quand même 25ème meilleure vente au japon… Certe se n’est pas terrible, mais il faut aussi voir toutes les sorties qu’il y a chez eux ! finalement se n’est pas si mal… et puis vu la bouse que c’est…

@tepes : blackbox réfléchissait il n’y a pas si longtemps à la possibilité de publier kinnikuman… je ne sais pas où cela en est, mais c’est la preuve que rien est impossible !

Quand tu vois les ventes de One piece, tu te dis que y’a quand même un gouffre entre lui et les autres -_-

Lost girls est l’adaptation manga du roman sorti hier chez nous.

Black Box avait aussi dit vouloir faire Violence Jack mais maintenant ils disent qu’ils ne le feront pas car il y a beaucoup trop de volumes alors Kinnikuman et ses 54 volumes en cours…

Le score est faible pour My Hero Academia ?

Je rappelle que le tome 1 de Dragon Ball Super est en rupture de stock un peu partout, j’en déduis donc que le premier tirage s’est fait autour de 30 000 exemplaires.
Tepes ce que tu dis n’est pas vrai, les audiences de Dragon Ball Super, sans être incroyable sont bonnes, surtout vu la case horaire (9h du matin). Et puis la série s’est énormément amélioré depuis les épisodes inédits, après c’est pas du Madhouse, mais ça reste pas mal tout de même.

Sinon c’est hallucinant les ventes de One Piece, incroyable que les ventes soient aussi importantes malgré les années qui passent. Ça prouve que ce manga traverse les générations !

@Sead Non du tout, 220 000 exemplaires vendus en première semaine, c’est un excellent score

Un classement assez varié